Connexion

[NEWS]multiMAN (mmCM) 04.18.03: Gérez vos backups, vidéos et fichiers : News - PS3-Infos

[NEWS]multiMAN (mmCM) 04.18.03: Gérez vos backups, vidéos et fichiers   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

[NEWS]multiMAN (mmCM) 04.18.03: Gérez vos backups, vidéos et fichiers

Messagepar Attila » Dim 13 Jan 2013 00:42

imageDean propose cet homebrew de lancement de backup: MultiMan
MultiMan permet de lancer des backups de jeux PS3, PSX mais permet également de jouer à divers émulateurs, lire des vidéos et contient un gestionnaire de fichiers.
Multiman se voit affublé d'une nouvelle mise à jour, que vous devrez installer par dessus la version full précédente (04.18.00), apportant des changements comme une amélioration visuelle suivant la résolution ou le changement du scan des control info pour les elf/self/sprx.

Image


Version 04.18.03
* Changed method for scanning of control-info for eboot.bin/self/sprx files
* [* Install Package Function] won't allow adding the same PKG twice and allows 'deselecting' when "Standard" method is used

There are some other changes/improvements, too.

Image


télécharger Télécharger multiMAN (mmCM) 04.18.03: Gérez vos backups, vidéos et fichiers

http://www.ps3crunch.net/forum/threads/49-multiMAN-Crunching-Support-amp-Releases?p=54510#post54510Site Officiel : http://www.ps3crunch.net/forum/threads/49-multiMAN-Crunching-Support-amp-Releases?p=54510#post54510
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [NEWS]multiMAN (mmCM) 04.18.03: Gérez vos backups, vidéos et fichiers

Messagepar nikooz » Jeu 17 Jan 2013 11:35

Bonjour,
J'ai peut-être loupé un épisode, mais sur l'émulateur PSX, on ne peut pas sauvegarder. J'ai essayé de monter mes CM virtuelles, ça ne fonctionnait pas... Des infos là-dessus ?

Merci !
nikooz
 
Messages: 6
Inscription: Dim 14 Oct 2012 19:45


Retourner vers News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités