Connexion

[NEWS]Kmeaw Patch du LV2 pour ajouter le support des Backups sur CFW 3.55 Peek & Poke : News - PS3-Infos

[NEWS]Kmeaw Patch du LV2 pour ajouter le support des Backups sur CFW 3.55 Peek & Poke   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

[NEWS]Kmeaw Patch du LV2 pour ajouter le support des Backups sur CFW 3.55 Peek & Poke

Messagepar Attila » Mer 19 Jan 2011 10:51

imageEt voilà, ça n'a pas duré longtemps. Kmeaw nous fourni cet Homebrew qui permet de patcher (en mémoire) le CFW de Wutangrza (qui comprend les patchs Peek & Poke LV1/LV2 pour ainsi rajouter le support des payloads et donc des BACKUPS MANAGERS en 3.55.
Contrairement au CFW de Waninkoko, ce patch sous forme d'Homebrew ne présente aucun risque de brick.

Le seul risque se situe donc au moment d'installer le CFW de Wutangrza, mais aucun brick n'a encore été rapporté pour celui-ci, contrairement au CFW de Waninkoko.

Sachez que vous devrez installer cet homebrew et puis ensuite à chaque fois que vous redémarrerez la console vous redevrez le lancer pour faire le patch.
D'ici quelques temps les backups managers intégreront sûrement déjà ce patch.

Image


Vous devez donc obligatoirement installer ce pkg sur CFW 3.55 avec Peek & Poke, puis utiliser Rogero signé pour 3.55 ou multiman.

Note: Pour ceux qui n'ont pas installé le CFW de Wutangrza, vous pouvez télécharger le fichier "patchfile" qui est un autre CFW équivalent (mais la différence avec le CFW de Wutangrza n'est pas connue ... donc risque de brick également).
Sinon, utilisez juste le pkg.

télécharger Télécharger Kmeaw Patch du LV2 pour ajouter le support des Backups sur CFW 3.55 Peek & Poke

http://psgroove.com/content.php?660-Kmeaw-Backup-Manager-Patch-For-Wutangrza-CFW-ReleasedSource : http://psgroove.com/content.php?660-Kmeaw-Backup-Manager-Patch-For-Wutangrza-CFW-Released
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [NEWS]Kmeaw Patch du LV2 pour ajouter le support des Backups sur CFW 3.55 Peek & Poke

Messagepar koub » Mer 19 Jan 2011 12:01

j'attend des retours positif avant de l'installer sur ma 60go je pourrai dire bye a mon dongle et le 3.41
koub
Débutant
 
Messages: 29
Inscription: Ven 12 Nov 2010 08:27

Re: [NEWS]Kmeaw Patch du LV2 pour ajouter le support des Backups sur CFW 3.55 Peek & Poke

Messagepar thmatew » Mer 19 Jan 2011 12:13

donc la procédure complete c'est:
installer CFW de Wutangrza (qui n'a pas encore bricker de console)
installer CFW Geohot
lancer KMEAW (a chaque demarrage)
lancer multiman
et lancer les jeux sur DD extern.

C'est bien ça ?
thmatew
Petit parleur
 
Messages: 99
Inscription: Dim 12 Déc 2010 17:38

Re: [NEWS]Kmeaw Patch du LV2 pour ajouter le support des Backups sur CFW 3.55 Peek & Poke

Messagepar jerome63 » Mer 19 Jan 2011 12:21

Ca a l'air d'être ça...

Au niveau de la compatibilité des jeux il y a eu des retours ?
jerome63
Petit parleur
 
Messages: 96
Inscription: Dim 31 Oct 2010 19:35

Re: [NEWS]Kmeaw Patch du LV2 pour ajouter le support des Backups sur CFW 3.55 Peek & Poke

Messagepar samoht » Mer 19 Jan 2011 12:41

A savoir que Kmeaw a apparemment sorti son CFW, donc je conseille d'attendre un peu encore et d'ici quelques heures a quelques jours un CFW quasi-sur serra mis a disposition de tout le monde ^^
Avatar de l’utilisateur
samoht
Apprenti parleur
 
Messages: 293
Inscription: Mar 28 Sep 2010 16:20

Re: [NEWS]Kmeaw Patch du LV2 pour ajouter le support des Backups sur CFW 3.55 Peek & Poke

Messagepar dany15 » Mer 19 Jan 2011 12:48

J'ai hâte :) :D
dany15
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 30 Déc 2010 09:29

Re: [NEWS]Kmeaw Patch du LV2 pour ajouter le support des Backups sur CFW 3.55 Peek & Poke

Messagepar wizz69 » Mer 19 Jan 2011 13:58

pourquoi les jeux qui fonctionner avant avec cles ne fonctionne pas si on installe un cfw

serrait il moin compatible
wizz69
Connaisseur
 
Messages: 531
Inscription: Sam 30 Oct 2010 15:59

Re: [NEWS]Kmeaw Patch du LV2 pour ajouter le support des Backups sur CFW 3.55 Peek & Poke

Messagepar thmatew » Mer 19 Jan 2011 14:35

en fait si on est deja en Geohot il faut passer par OFW 3.55 ou on peut direct installer Wutangrza ?
thmatew
Petit parleur
 
Messages: 99
Inscription: Dim 12 Déc 2010 17:38

Re: [NEWS]Kmeaw Patch du LV2 pour ajouter le support des Backups sur CFW 3.55 Peek & Poke

Messagepar jerome63 » Mer 19 Jan 2011 14:40

wizz69 a écrit:pourquoi les jeux qui fonctionner avant avec cles ne fonctionne pas si on installe un cfw

serrait il moin compatible


Bonne question, c'est une des dernières choses qui me retient en 3.41... en parcourant les forums j'ai le sentiment qu'au niveau compatibilté des jeux un CFW est moins "performant" qu'un dongle et que dans plusieurs cas des jeux qui se lancaient auparavant semblent ne plus fonctionner... c'est bizarre. Pour ma part si j'étais certain que tout ce qui fonctionne chez moi avec le PS3break continue de fonctionner en CFW j'aurais sans doute pris le risque de l'installer
jerome63
Petit parleur
 
Messages: 96
Inscription: Dim 31 Oct 2010 19:35

Re: [NEWS]Kmeaw Patch du LV2 pour ajouter le support des Backups sur CFW 3.55 Peek & Poke

Messagepar Attila » Mer 19 Jan 2011 14:53

moi j'ai lu que le firmware 3.55 fait des vérifications supplémentaires, donc les jeux 3.55 modifiés pour tourner sur un firmware 3.41 ne marcheront plus.
Mais vu que t'es en 3.55, ces jeux modifiés marcheront. Donc il faut remettre l'eboot.bin original.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Suivante

Retourner vers News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités