Connexion

[NEWS]KaKaRoTo a découvert un nouvel exploit PS3 compatible 3.60 : News - PS3-Infos

[NEWS]KaKaRoTo a découvert un nouvel exploit PS3 compatible 3.60   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

[NEWS]KaKaRoTo a découvert un nouvel exploit PS3 compatible 3.60

Messagepar Attila » Jeu 17 Mar 2011 22:26

imageAinsi, après MathieuLH, c'est KaKaRoTo qui annonce avoir trouvé un nouvel exploit pour jailbreaker la PS3, pour firmwares y compris le 3.60.
Malheureusement, celui-ci indique qu'il lui faudra quelques mois avant qu'il ne le sorte.

Voici des logs de conversation de KaKaRoTo :
[22:04:23] <@KaKaRoTo> and now i'm working on something new and revolutionizing that will also take some months of work
[22:04:29] <@KaKaRoTo> (hopefully :p)
[22:08:19] <@KaKaRoTo> anyways, the theory says that it will jailbreak all future versions, but it needs probably 2 or more months of work to get it to actually be tested..
[22:08:24] <@KaKaRoTo> then need to test and see if it works
[22:10:11] <@KaKaRoTo> but like I said, I'm not interested in 3.60
[22:10:25] <@KaKaRoTo> I probably won't release this until 3.7 or something
[22:10:34] <@KaKaRoTo> until I see an actual reason to jailbreak the new version...
[22:11:03] <@KaKaRoTo> for now, there's no new feature between 3.55 and 3.60 that would justify it


Ce ne sera pas un exploit basé sur un CFW et KaKaRoTo attends le bon moment pour le diffuser. Ainsi, vu que le firmware 3.60 n'apporte rien de plus que le 3.55 (ou presque), ça ne sert à rien de risquer de perdre un exploit pour rien.
C'est pour ça qu'il attend un firmware utile de la PS3 qui apporte vraiment des nouveautés.

Il affiche que ça marchera pour toutes les versions futures, mais rien n'est moins sur.

Sachez cependant que du côté matériel, la PS3 est exploitable en downgradant la mémoire flash / le firmware, mais ce n'est pas intéressant vu que très risqué et avec un faible taux de réussite si vous n'êtes pas pro en soudure.

Restez sur ps3-infos pour suivre toutes les infos sur le jailbreak ps3.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [NEWS]KaKaRoTo a découvert un nouvel exploit PS3 compatible 3.60

Messagepar psykoknarf » Jeu 17 Mar 2011 23:31

:cry:

ch'uis maudit, c'est pas possible :lol:

espérons qu'il ne se trompe pas sur ce qu'il dit.

Perso, je croise les doigts pour ce qu'il fait, et que ça réussisse bien
Avatar de l’utilisateur
psykoknarf
Maitre
 
Messages: 753
Inscription: Mer 2 Mar 2011 16:29

Re: [NEWS]KaKaRoTo a découvert un nouvel exploit PS3 compatible 3.60

Messagepar hervefox » Ven 18 Mar 2011 20:21

la 3.55 est la dernière véritable FW , les suivantes sont juste des tentatives de sony à couper l'accès au psn et à empêcher le jailbreak .
et s'il ne sort rien c'est pour garder secret sa faille afin que sony ne s'amuse pas à la bloquer sur la suivante FW qui apporte un réel intérêt .
enfin moi je le comprends comme ça....
hervefox
Débutant
 
Messages: 21
Inscription: Mar 30 Nov 2010 13:02

Re: [NEWS]KaKaRoTo a découvert un nouvel exploit PS3 compatible 3.60

Messagepar Takumi » Sam 19 Mar 2011 00:25

Moi je dis bravo et grand respet a nos hacker préférer qui continuent a lutter contre SONY!

Continuez comme ça!



Takumi
Takumi
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 07:22

Re: [NEWS]KaKaRoTo a découvert un nouvel exploit PS3 compatible 3.60

Messagepar psykoknarf » Sam 19 Mar 2011 00:32

Takumi a écrit: qui continuent a lutter contre SONY!


C'est pas une lutte, je pense, mais plutôt un défi que certains se lancent.

La PSP, au début, c'était ça...

Mais malheureusement, il y a des malhonnêtes qui en profitent pour faire des choses illégales avec.

J'aimerais bien pouvoir mettre un de mes jeux en backup sur le disque et y jouer quand je prête l'original, par exemple, et c'est mon but premier, mais bon, pour le moment, je peux oublier, suis en OFW3.60
Avatar de l’utilisateur
psykoknarf
Maitre
 
Messages: 753
Inscription: Mer 2 Mar 2011 16:29


Retourner vers News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron