Connexion

[NEWS]JB-King : Un clone du dongle True Blue pour jouer aux jeux récents : News - PS3-Infos

[NEWS]JB-King : Un clone du dongle True Blue pour jouer aux jeux récents   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

[NEWS]JB-King : Un clone du dongle True Blue pour jouer aux jeux récents

Messagepar Attila » Dim 18 Déc 2011 16:12

imageTrue Blue, le dongle permettant de jouer aux jeux récents sur une console jailbreakée (en 3.55) vient de se faire "hacker".
En effet, un nouveau dongle nommé "JB-King" propose les mêmes fonctionnalités que le True Blue.

Voici donc le premier clone.

Image


Fonctionnalités


- Lancement des jeux requérant l'OFW 3.60 + sur Disque Blu-Ray disponible chez les revendeurs officiels.
- Lance les jeux en 3.60+ à partir du disque dur avec les backup manager
- Ne nécessite aucune manipulation avec la console (power/eject)
- Fonctionnement normal de la console quand le JB-King n'est pas insérer (mal compris)
- Fabriqué à partir de composant de haute qualité basé sur une Actel.
- Boitier durable de haute qualité en métal
- Packaging en plastique
- Supports de toutes les consoles tournant en FW 3.55
- Ainsi que toutes les consoles qui peuvent être downgradées (super le verbe) en 3.55
- Support de toutes les régions de consoles
- Support de tous les ISOs disponibles
- Rock solid crystal oscillator on board for flawless timing (bof pour la traduction)
- JB-King permet le boot des derniers jeux en 3.6+ à partir de BD-R spéciaux qui peuvent être achetés chez les revendeurs officiels.
- Les discs peuvent être gravés sur n'importe quel graveur de blue-ray. Aucun graveur spécial n'est requis.

Installation


Etape 1 : Assure-vous d’avoir une PS3 en FW 3.55 (OFW ou CFW). Si vovotre PS3 est en FW plus bas, faites juste une update. Pour ceux étant en en 3.5+, le dongle sera inutilisable. Utilisez l’E3 Flasher pour faire le downgrade de votre console.

Etape 2 : Dès que votre PS3 est en FW 3.55, vous devrez installez le PS3 JB-King V3.55 CFW. La mise à jour est la même qu’une mise à jour officielle de firmware via stockage USB.

Téléchargez le PS3 JB-King V3.55 CFW (je cherche je cherche)
Extraire le fichier. Vous aurez donc un dossier du nom de : « JB King-3.55-CFW » A l’intérieur se trouve votre PS3UPDAT.PUP

Préparez votre clé USB formaté en FAT32 au préalable et crée à la racine un dossier
« PS3 » puis à l’intérieur de celui-ci un dossier « UPDATE » Mettez votre fichier dedans.

Insérez votre clé USB, allez dans Mise à jour système et choisissez via Support de stockage USB. Suivez les indications.

Votre PS3 est prête.

Etape 3 : Mettre votre JB-King à jour en version V2.3

Téléchargez la mise à jour (je cherche également) JB-King PS3 Update v2.3
Extraire l’archive pour obtenir le fichier : JB-King Update-2.3.pkg
Mettez le à la racine de votre clé USB
Installez le via Install PKG File de votre système PS3
Après l’installation, sélectionnez True Blue update v.2.3 et laissez faire. (oui vous avez bien lu)
Dongle prêt et mis à jour .

A noter : vous devrez remplacer vos eboot par les eboots de la team Paradox. (Je ne pense pas que ça va leur plaire ça…)






Personnellement, je vous conseillerais plutôt d'attendre un hack ne nécessitant pas d'achat. Les plus impatients d'entre vous qui ne peuvent pas se passer des jeux récents passeront le pas.
Je vous rappelle qu'une partie des jeux récents peuvent être joués sur PS3 Jailbreakée (avec CFW, cliquez pour voir la liste) .

http://www.jb-king.com/Site officiel : http://www.jb-king.com/
http://www.ps3-addict.fr/forum/king-premier-clone-true-blue-jb2-t5276.htmlSource : http://www.ps3-addict.fr/forum/king-premier-clone-true-blue-jb2-t5276.html
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [NEWS]JB-King : Un clone du dongle True Blue pour jouer aux jeux récents

Messagepar battouchii » Lun 19 Déc 2011 03:40

on ete vite fait les clones ^^
battouchii
Semi-Dieu
 
Messages: 821
Inscription: Jeu 23 Sep 2010 10:30

Re: [NEWS]JB-King : Un clone du dongle True Blue pour jouer aux jeux récents

Messagepar biboune11 » Mar 20 Déc 2011 02:21

la team paradox doit l'avoir mauvaise perso j'ai acqui le true blue original c'est vraiment pas mal (super qualité) si king jb2 fait la meme chose pour une qualité equivalante moins chere pourquoi pas et sort elle aussi des eboot modifié ( ma la il faut pas rever )
attila merci pour ton site et passe de bonne fetes
biboune11
 
Messages: 13
Inscription: Lun 27 Sep 2010 12:55

Re: [NEWS]JB-King : Un clone du dongle True Blue pour jouer aux jeux récents

Messagepar JEFF11 » Mar 20 Déc 2011 22:38

C'est toujours bien de savoir que le true blue a été hacker , et que le JB-KING le saura lui aussi à son tour pour peut être aboutir sur un cfw .
Avatar de l’utilisateur
JEFF11
 
Messages: 8
Inscription: Mar 20 Déc 2011 22:24

Re: [NEWS]JB-King : Un clone du dongle True Blue pour jouer aux jeux récents

Messagepar battouchii » Mar 20 Déc 2011 23:36

non je pense pas car c juste les eboot qui sotn modifier avec cette methode et bon sa marche que en 3.55 .. .
battouchii
Semi-Dieu
 
Messages: 821
Inscription: Jeu 23 Sep 2010 10:30

Re: [NEWS]JB-King : Un clone du dongle True Blue pour jouer aux jeux récents

Messagepar Fany » Sam 31 Déc 2011 10:36

:roll: L'hier,JB-King a annoncé que il peut supporter les prochains jeux 2.4 de l'update de TB.
1.After upgrade 2.4,JB-King could support all functions of TB2.4
2.JB-King has its true ability to break any updated content and plugging of TB2.X in the future.
3.JB-King can break any disc games of TB,allow players to clone disc on their own.(We may release all of them when update next time)
4.JB-King has ability to release game eboot,which has been modified and only support JB-King.Most important is that we will not use special disc.
5.JB-King price will be easilier approach soon
latest game eboots:
Dead.Rising.2
NHL_12_EUR NHL
The.Adventures.of.Tintin
Ni_no_Kuni_Shiroki_Seihai_no_Jouou_JPN
Nurarihyon_no_Mago_Hyakki_Ryouran_Taisen_MERRY_XMAS
Le.Tour.de.France.2011.EUR
Start The Party Save the World
Sengoku_Basara_3_Utage_JPN

Source : *********************
Si comme ça, Qui vous préférez ?
voua savez, les fonctions de jb-king sont identiques à True Blue. le prix bas est l'avantage de Jb. Donc...
Fany
 
Messages: 2
Inscription: Sam 31 Déc 2011 10:18


Retourner vers News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 26 invités

cron