Connexion

[NEWS][MAJ 2]Habib/COBRA CEX 4.65 V1.02 : News - Page 2 - PS3-Infos

[NEWS][MAJ 2]Habib/COBRA CEX 4.65 V1.02   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

Re: [NEWS][MAJ 2]Habib/COBRA CEX 4.65 V1.02

Messagepar fredenzo29 » Mer 24 Sep 2014 19:49

Tactikknife a écrit:
fredenzo29 a écrit:Et toujours rien pour le hack ps3 supérieur à 3.56?? Ça ne bouge pas vraiment de ce coté là!Et c'est bien dommage..Obligé de démonter sa PS3 pour avoir quelque chose..


Non ça bouge pas et pas près de changer.

"Et c'est bien dommage", tu crois que c'est "notre" volonté? x). Si rien ne bouge (et encore, apparemment tu sembles pas t'y intéressé de près car certains essayent certaines choses) c'est que c'est tout simplement impossible et les personnes du domaine savent pourquoi c'est impossible, donc essaye de t'informer et tu comprendras pourquoi rien ne bouge :^^:

Et j'ai envie de dire encore heureux qu'on doive faire une modif' hardware pour arriver à nos fins, si c'était facile comme la Wii ce serait même pas intéressant à le faire


Dis moi mon grand tu te sens visé??Moi j'ai pas de soucis je n'ai jamais fait de mise a jour sur la mienne lorsque je l'ai acheté et aujourd'hui je suis sous rogero 4.55!! Je m'y intéresse puisque je pose la question! Moi j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui ne intéresse pas!!T’inquiète pas qu'ils ont déjà trouvé quelque chose mais ne le divulgue pas!!La team COBRA a tout a y perdre si on trouve un hack gratuit..Là tout ceux qui souhaite le faire doivent payer..comme toi surement. ça me gave les pauvres types comme toi qui agressent les gens et penses tout savoir..rigolo.tu dois avoir 15ans pour répondre de la sorte.des baffes...
fredenzo29
Apprenti parleur
 
Messages: 120
Inscription: Lun 31 Oct 2011 09:57

Re: [NEWS][MAJ 2]Habib/COBRA CEX 4.65 V1.02

Messagepar Tactikknife » Mer 24 Sep 2014 21:38

fredenzo29 a écrit:
Tactikknife a écrit:
fredenzo29 a écrit:Et toujours rien pour le hack ps3 supérieur à 3.56?? Ça ne bouge pas vraiment de ce coté là!Et c'est bien dommage..Obligé de démonter sa PS3 pour avoir quelque chose..


Non ça bouge pas et pas près de changer.

"Et c'est bien dommage", tu crois que c'est "notre" volonté? x). Si rien ne bouge (et encore, apparemment tu sembles pas t'y intéressé de près car certains essayent certaines choses) c'est que c'est tout simplement impossible et les personnes du domaine savent pourquoi c'est impossible, donc essaye de t'informer et tu comprendras pourquoi rien ne bouge :^^:

Et j'ai envie de dire encore heureux qu'on doive faire une modif' hardware pour arriver à nos fins, si c'était facile comme la Wii ce serait même pas intéressant à le faire


Dis moi mon grand tu te sens visé??Moi j'ai pas de soucis je n'ai jamais fait de mise a jour sur la mienne lorsque je l'ai acheté et aujourd'hui je suis sous rogero 4.55!! Je m'y intéresse puisque je pose la question! Moi j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui ne intéresse pas!!T’inquiète pas qu'ils ont déjà trouvé quelque chose mais ne le divulgue pas!!La team COBRA a tout a y perdre si on trouve un hack gratuit..Là tout ceux qui souhaite le faire doivent payer..comme toi surement. ça me gave les pauvres types comme toi qui agressent les gens et penses tout savoir..rigolo.tu dois avoir 15ans pour répondre de la sorte.des baffes...


De 1: Commence pas à répondre agressivement, mon message ne l'était pas du tout, c'était juste à titre informatif pour toi.

De 2: Non je ne me sens pas visé, je touche pas aux ODE j'aime pas et au niveau des consoles jailbreakées t'en fais pas pour moi je risque pas d'être à cours de stock, je suis technicien, je jailbreak des consoles pour des personnes et j'en ai 5 chez moi qui sont toutes prêtes avec des CFW, même une avec CFW OtherOS pour installer Linux dessus.

De 3: Tu penses que des personnes ont trouvé les clés privés du LV0 du METLDR2 qui sont impossible de trouver à part un leak de Sony car elles ne se trouvent pas dans ta console, ni dans la mienne et ni dans celle de personne mais que ces personnes qui auraient trouver ne veulent rien divulguer? Non. Tu sais, venir à bout d'une chaine de sécurité d'un système on y arrive pas en claquant des doigts, fail0verfl0w avait mit 3 bonnes années pour trouver une faille dans le chaine de sécurité METLDR (le 1er), et cette faille était assez "flagrante" pour toute personnes connaissant le système et parait évidente maintenant. Et pour info la team Cobra ne travaille pas sur le jailbreaker du système PS3.

De 4: Je pense que je suis beaucoup plus au courant de l'actu hack PS3 que toi car contrairement à toi je viens pas demander ici ou ça en est niveau avancée.

De 5: Arrête de parler de ce que tu ne sais pas, parce que oui dans ce domaine je le crie haut et fort, j'en connais plus que toi, ça ce voit d'après ce que tu dis à la fin de ton post "payer pour avoir la faille" en gros, non ça ce passe pas comme ça

De 6: Pour ta gouverne j'ai 21 ans, et comme dit plus haut, mon 1er message était à titre informatif et aucune agression derrière
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Précédente

Retourner vers News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron