Connexion

[NEWS]Alors, le jailbreak 3.50, fake ou pas ? : News - PS3-Infos

[NEWS]Alors, le jailbreak 3.50, fake ou pas ?   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

[NEWS]Alors, le jailbreak 3.50, fake ou pas ?

Messagepar Attila » Dim 12 Déc 2010 19:30

imageAprès la rumeur très controversée du jailbreak PS3 3.50 par la team X3Max, beaucoup disent que c'est un fake (dont le célèbre mathieulh), certains disent que non.
L'équipe s'est manifestée afin de faire le point de la situation et de rassurer les clients...

Image
The pleasure of playing ! Non mais ho, comment ça attire le client chez eux :siffle:

Souvenez vous, un certain site revendeur officiel du dongle X3 avait posté une vidéo d'une PS3 3.50 jailbreakée avec leur dongle.
Le fait que la vidéo ne prouve pas grand chose, et que le site en question soit le revendeur officiel en france du dongle n'avait pas plu à beaucoup de gens, et beaucoup ont crié à l'arnaque pour faire vendre le maximum de dongle, alors que rien n'était encore sorti.

Voici donc que la team X3Max répond (enfin) publiquement sur leur site.
Last week the 3.5 proof of concept video was released prematurely. There has been a lot of rumors circulating and criticism from the scene regarding our 3.5 solution. Our intention was never to get the communities hopes up in order to increase sales. The X3Max 3.5 solution is real and compatible with all existing and future models. We understand the community isn’t looking for an apology but an explanation as to why we’ve yet to release the 3.5 solution. We all witnessed how quickly the PSdowngrade was cloned – it’s crucial the same isn’t done to our 3.5 solution. We are now taking necessary precautions before releasing it to the public so it doesn’t suffer the same fate. Our group consists of experienced developers who’ve been involved in the console scene from the beginning and have worked on many different projects. The X3Max from the jump has never been about marketing hype but about pushing the envelope. Without a doubt we’re going to continue to do this as the scene evolves. While many will label us as greedy pigs we’ve invested thousands into hardware. Truthfully as a business, one of our goals is to earn a profit while bringing the community the best development dongle that isn’t priced outrageously.

...Mathieulh, you don’t have to believe it, the video was made with a retail PS3 console. Expect the unexpected ; ).


Nous pouvons donc apprendre que le site francais a lâché le morceau alors qu'ils n'auraient pas du, que le nouveau firmware pour le dongle X3 serait en train d'être protégé pour éviter le clonage qu'il y a eu récemment avec le PSDowngrade.

A propos de PSDowngrade, souvenez vous des nombreux retards de la team PSJailbreak pour la sortie des différentes mises à jour. Nous pouvons faire le rapprochement ici vu qu'aucune date de sortie n'est indiquée pour ce jailbreak 3.50.
Tout ce que nous avons est "on va hacker la PS3 3.50 bientôt", qui encore une fois pourrait faire encore fuser les commentaires sur les forums de ceux qui disent que tout ça n'est qu'opération marketing pour vendre encore plus le dongle actuel alors que rien de plus que les autres n'existe.
Rappelons même qu'alors quasiment tous les dongles ont implémenté le downgrade, le dongle X3Max n'a pas encore cette fonction.

Pour conclure, ne vous jetez pas dessus et attendez que quelque chose de concret sorte. Une fois sorti, vous n'aurez pas longtemps à attendre avant que ce soit "hacké" et porté sur tous les autres dongles.

http://www.ps3-addict.fr/forum/x3max-annonce-officiellement-le-jailbreak-3-50-t1571.htmlSource : http://www.ps3-addict.fr/forum/x3max-annonce-officiellement-le-jailbreak-3-50-t1571.html
http://www.x3max.com/news.htmlSite officiel : http://www.x3max.com/news.html
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [NEWS]Alors, le jailbreak 3.50, fake ou pas ?

Messagepar orwel » Dim 12 Déc 2010 19:46

Si on achète leur dongle, on a la fille de la photo en cadeau ? :)

Ok, je sors :siffle: :P
Avatar de l’utilisateur
orwel
Newseur
 
Messages: 437
Inscription: Jeu 9 Sep 2010 13:06

Re: [NEWS]Alors, le jailbreak 3.50, fake ou pas ?

Messagepar battouchii » Dim 12 Déc 2010 20:46

d'apres LS qui sort l'annonce de je ne sais où, la team xmax aurais en leur possession la master key de la ps3 !

info intox ...
battouchii
Semi-Dieu
 
Messages: 821
Inscription: Jeu 23 Sep 2010 10:30

Re: [NEWS]Alors, le jailbreak 3.50, fake ou pas ?

Messagepar wizz69 » Dim 12 Déc 2010 20:50

Maintenant savoir se qu’ils disent et vrais ou pas personne ne peut le dire
Mais je pense que sa vas leur causer des tores et il aurait du couper cours tout de suite au lieu des laisser croire que c était fait se qui un peut malhonnête
wizz69
Connaisseur
 
Messages: 531
Inscription: Sam 30 Oct 2010 15:59

Re: [NEWS]Alors, le jailbreak 3.50, fake ou pas ?

Messagepar crash251 » Dim 12 Déc 2010 21:03

l'info venant de Ls est sur.
Avatar de l’utilisateur
crash251
Apprenti parleur
 
Messages: 102
Inscription: Ven 17 Sep 2010 13:53

Re: [NEWS]Alors, le jailbreak 3.50, fake ou pas ?

Messagepar battouchii » Dim 12 Déc 2010 21:32

tu as des preuves ? sans preuves tu ne peut pas dire si c'est sur ou pas.
que l'info viens de LS ou de n'importe quel site ( même si sa aurais été ici ) . je prend se genre d'information avec beaucoup de pincettes .

perso temps qu'il n'y a pas plus de preuves c'est difficile a croire que la team x3max a mis la main sur la master key.

si c'est vrai temps mieu pour le x3max et pour nous ( car c'est sur que sa deviendras open ).
si ce n'est pas vrai sa ne m'empêcheras pas de dormir.mais la team x3max sont avenir a lui est fini
battouchii
Semi-Dieu
 
Messages: 821
Inscription: Jeu 23 Sep 2010 10:30

Re: [NEWS]Alors, le jailbreak 3.50, fake ou pas ?

Messagepar crash251 » Dim 12 Déc 2010 21:52

Pas la peine de jouer la Provocation avec moi.

X3max et Ls sont très liée et il y a un suivi régulier

donc l'info de LS na pas été dévoiler par hasard.
Avatar de l’utilisateur
crash251
Apprenti parleur
 
Messages: 102
Inscription: Ven 17 Sep 2010 13:53

Re: [NEWS]Alors, le jailbreak 3.50, fake ou pas ?

Messagepar Attila » Dim 12 Déc 2010 21:56

haha maintenant sur l'autre site ça dit qu'ils ont la masterkey.
Encore une déclaration de fou sans que le site officiel n'en parle... ni aucune preuve ;)
et pour l'histoire du renvoi de dongle x3, si c'est pour renvoyer à hong kong (origine du site ls = hong kong), c'est pas pratique
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [NEWS]Alors, le jailbreak 3.50, fake ou pas ?

Messagepar battouchii » Dim 12 Déc 2010 22:06

je ne joue pas la provocation, mais dire un truc sans preuve sa ne sert a rien.

je n'est pas dis que c'était un fake ni que c'était vrai. j'ai dis que je prend l'annonce avec beaucoup de pincettes.

Etre très lié n'est pas une preuve.

je ne parle pas de LS il joue juste un rôle intermediaire. se que je veux c'est savoir si le x3max a la master key ou pas si sa marche bien en jailbreak 3.50 avec vidéo a l'appuie des preuve!
a ce jour il y en a pas, a part leur new de se topic.
aucune annonce sur leur site officiel concernant la master key.

comme la indiquer wizz69, on ne peut pas savoir si l'info est vrai ou pas!
Donc a part spéculer on ne feras rien d'autre temps qu'il n'y a pas de preuve concrète.
battouchii
Semi-Dieu
 
Messages: 821
Inscription: Jeu 23 Sep 2010 10:30


Retourner vers News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron