Connexion

[NEWS]Add Ons (DLC) PKG Downloader v2.5.1 beta : News - PS3-Infos

[NEWS]Add Ons (DLC) PKG Downloader v2.5.1 beta   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

[NEWS]Add Ons (DLC) PKG Downloader v2.5.1 beta

Messagepar Attila » Mar 24 Mai 2011 16:32

imageAdd Ons (DLC) PKG Downloader par 2615863 est une application qui vous permet de télécharger des PKG pour installer des DLC de jeux PS3.
Attention: Vous ne pouvez utiliser ces DLC que si vous les avez déjà acheté. Ceux-ci doivent être activés sur votre PS3 pour fonctionner.

Pour l'instant ça ne vous permet de télécharger que des dlc de jeux USA.
Image


Version 2.5.1 beta
-Adds some links
-Adds spanish support
-Some bug fixes
-Some Speed Improvements

télécharger Télécharger Add Ons (DLC) PKG Downloader v2.5.1 beta

http://psgroove.com/content.php?1067-PKG-Downloader-v2.5.1-BetaSite officiel : http://psgroove.com/content.php?1067-PKG-Downloader-v2.5.1-Beta
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [NEWS]Add Ons (DLC) PKG Downloader v2.5.1 beta

Messagepar bidulos12 » Ven 3 Juin 2011 06:13

Vivement une sortie pour les jeux PAL, moi ça m'intéresse ça surtout si après on peut les validés. Je sait c'est mal de vouloir valider une DLC non achetée mais pour moi ce sont des bonus qui devraient être présent dans le jeux de base et qu'on devrait gagner par exemple en finissant le jeux, c'est comme ça que ça se faisait quand j'ai commencer à jouer au jeux vidéo il y a fort longtemps. Et en plus vouloir nous faire payer par exemple des costumes pour des jeux de bastons 2€ c'est abusé, pourtant souvenez vous dans dead or alive sur play ou virtua fighter sur dreamcast tout les costumes se gagnais en finissant le mode arcade avec le personnage concerné et c'est tout
bidulos12
Petit parleur
 
Messages: 53
Inscription: Mar 19 Oct 2010 13:36


Retourner vers News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités