Connexion

Soucis écran noir Wipeout HD Fury : Jeux PS3 - PS3-Infos

Soucis écran noir Wipeout HD Fury   

Discutez des différents jeux sur PS3

Soucis écran noir Wipeout HD Fury

Messagepar Hovart » Ven 15 Avr 2011 18:34

Bonjour,

J'ai suivi la procédure pour installer le CWF Kmeaw sur ma PS3 Slim 250Go. J'ai donc pu installer quelques managers, parmi lesquels figurent multiman, Gaia Manager, ou encore Rogero.

J'ai notamment pris le soin de télécharger le LV2 patcher, ainsi qu'un permission patcher adapté à Kmeaw recommandé en cas de soucis d'écran noir au lancement d'un backup.

J'ai fait l'acquisition d'un backup du jeu Wipeout HD Fury, que j'ai soigneusement placé dans le répertoire games de mon hdd0, via multiman (Tentative de copier coller aussi testée avec Comgenie manager). J'ai vérifié que l'eBoot et le param.sfo étaient bien originaux (J'admets ne pas avoir vérifié si la version du firmware paramétré dans param.sfo était bien 3.55).
Or, au lancement du backup, via l'un des trois managers, quelque soit la méthode employée (Avec retour au xmb, sans retour au xmb...), le jeu a son lancement bloque sur un écran noir, la console freeze, et m'oblige ainsi à l'éteindre...

Quelqu'un à une solution ?

Merci.
Hovart
 
Messages: 5
Inscription: Ven 15 Avr 2011 18:24

Re: Soucis écran noir Wipeout HD Fury

Messagepar Itachijiraya » Ven 15 Avr 2011 19:19

Et avec un disque dans le lecteur?
Avatar de l’utilisateur
Itachijiraya
Modérateur
 
Messages: 616
Inscription: Ven 3 Sep 2010 16:54

Re: Soucis écran noir Wipeout HD Fury

Messagepar Attila » Ven 15 Avr 2011 19:42

essaye avec select+x dans rogero.
Le jeu doit être sur disque externe
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: Soucis écran noir Wipeout HD Fury

Messagepar Hovart » Ven 15 Avr 2011 19:48

Bonsoir,

J'ai un disque de jeu dans mon lecteur, le disque de Little Big Planet. Au chargement du backup, je reviens sur le xmb, et lance le CD qui porte alors le nom du jeu.

Je vais tenter la manipulation du select + X en mettant le jeu sur une clef usb, si ça peut fonctionner. Ne disposant pas de DD externe, je vais avoir quelques difficultés à en utiliser un. J'ai lu sur quelques forums que le jeu fonctionnait en interne, ce qui m'a poussé à rechercher des solutions...

Merci de vos réponses
Hovart
 
Messages: 5
Inscription: Ven 15 Avr 2011 18:24

Re: Soucis écran noir Wipeout HD Fury

Messagepar Attila » Ven 15 Avr 2011 20:25

ah ben s'il est dit qu'il marche sur l'interne ...
t'a des données de jeux ?
tente de les supprimer puis de relancer le jeu
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: Soucis écran noir Wipeout HD Fury

Messagepar Hovart » Ven 15 Avr 2011 21:01

Qu'appelez vous données de jeu, sauvegardes ? Si oui où devraient elles se situer ?

Je me suis procuré deux backups différents du même jeu pour essayer de voir d'où pouvait venir le problème. J'ai beau jongler avec plusieurs eBoots et param.sfo, au lancement du jeu, ça ne va pas plus loin que cet écran noir.

Je vais retenter en externe pour voir.
Hovart
 
Messages: 5
Inscription: Ven 15 Avr 2011 18:24

Re: Soucis écran noir Wipeout HD Fury

Messagepar Attila » Ven 15 Avr 2011 21:06

hola
procuré deux backups.
Ca sent le téléchargement ça (contraire à la charte)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: Soucis écran noir Wipeout HD Fury

Messagepar Hovart » Ven 15 Avr 2011 23:09

Haha contrairement aux apparences et aux habitudes, il n'y en a qu'une qui est effectivement téléchargée. L'autre vient du jeu original que mon cousin m'a gentiment prêté pour la semaine.

Ceci dis dans le cas où mon sujet concerne désormais un backup non officiel en son sein, vaut-il la peine de le déplacer dans la section "Hack de la PS3", ou nous contenterons-nous de nous charger de l'officielle comme il se doit je suppose, dans cette section ?
Hovart
 
Messages: 5
Inscription: Ven 15 Avr 2011 18:24

Re: Soucis écran noir Wipeout HD Fury

Messagepar Attila » Ven 15 Avr 2011 23:36

dès le début tu parle de cfw et donc de hack mais bon, pas trop grave.

quand je parle des données de jeu, je parle des données de jeux et pas des sauvegardes :)
cherche dans longlet "jeu"
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: Soucis écran noir Wipeout HD Fury

Messagepar Hovart » Ven 15 Avr 2011 23:46

Pardon, au risque de paraître vraiment novice sur le sujet (ce qui est d'ailleurs le cas il faut l'admettre ;) ), je ne possède pas de données de jeu, n'ayant pu le faire marcher la moindre fois.

Je pense par ailleurs qu'il s'agit clairement ici d'un topic de hack, et je m'excuse de mal avoir localisé mon sujet. S'il faut déplacer mon sujet pour plus de convenance, n'hésitez pas.
Hovart
 
Messages: 5
Inscription: Ven 15 Avr 2011 18:24

Suivante

Retourner vers Jeux PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron