Connexion

soucis de lancement d'un jeu via rogero : Jeux PS3 - PS3-Infos

soucis de lancement d'un jeu via rogero   

Discutez des différents jeux sur PS3

soucis de lancement d'un jeu via rogero

Messagepar alexjeann » Ven 29 Juil 2011 20:57

Bonjour,

j'ai donc suivi le tuto d'attila concernant la mise en place d'un firmware customise puis installe rogero. Tout se passe bien, cependant j'ai un soucis avec une s'auvegarde d'un jeu. Je l'ai en effet depose sur un DD externe (fat32) en respectant bien sur le chemin suivant /GAMES/le_nom_du_jeu/PS3_GAME/
Le hic, qd je suis rogero je vois tjs un message comme quoi je dois mettre bluray ou un disque extern en usb. C'est le cas pourtant, donc je clique qd même sur la touche X pour revenir sur XMB/ rubrique jeu et je vois aucune icône du jeu du DD externe (ok pour le bluray dans le lecteur par contre)

Question: peut t'on avoir plusieurs repertoire sur le DD externe en plus du repertoire games? c'est mon cas et j'ignore si cela pose prb...
concernant le repertoire avec le nom du jeu, pas de contre indication sur le nom, on peut ecrire ce que l'on veut ? Ai-je loupe une etape ?

Merci de me depanner sur ce coup là car je pense que je suis pas loin du but.
Cordialement

Bon weekend à vous tous
Alexjeann
alexjeann
 
Messages: 2
Inscription: Ven 29 Juil 2011 14:57

Re: soucis de lancement d'un jeu via rogero

Messagepar Attila » Ven 29 Juil 2011 23:39

essaye multiman
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: soucis de lancement d'un jeu via rogero

Messagepar alexjeann » Sam 30 Juil 2011 02:54

Merci Attila mais je voulais surtout savoir: faut t'il juste ce repertoire sur le disque dur externe, en gros avoir un disque dur dedie aux game ps3?
Qd on lance rogero, il se passe quoi normalement? on accede aux repertoire du dd externe c bien cela et il faut choisir le bon jeu? ou normalement le ou les jeux apparaissent d'office via rogero?

Je sais qu'apres l'avoir choisis (X) il faut retourner sur le XMB et le lancer à nouveau mais le jeu doit apparaitre sous le xmb ou faut il cliquer sur le jeu mis dans le bluray?

Les questions peuvent surprendre mais qd on a jamais eu l'occasion de le faire tourner une fois, c'est difficile de comprendre le fonctionnement.

Merci en tout cas pour votre aide

alexjeann
alexjeann
 
Messages: 2
Inscription: Ven 29 Juil 2011 14:57

Re: soucis de lancement d'un jeu via rogero

Messagepar Attila » Sam 30 Juil 2011 10:34

tu peux avoir d'autres trucs sur le disque dur que des jeux ps3.
Quand tu chioisis le jeu dans le programme, ton jeu inséré qui était affiché dans le xmb sera remplacé par celui que t'a choisi, et tu le sélectionne
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53


Retourner vers Jeux PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron