Connexion

[HB]webMAN v1.43 et webMAN-MOD v1.47.06: Backup depuis le xmb et serveur FTP/WWW : Homebrews PS3 - Page 2 - PS3-Infos

[HB]webMAN v1.43 et webMAN-MOD v1.47.06: Backup depuis le xmb et serveur FTP/WWW   

Les differents Homebrew pour votre PS3

Re: [HB]webMAN v1.28 : Lancement de backup depuis le xmb et serveur FTP/WWW

Messagepar Attila » Dim 19 Oct 2014 16:55

genps3iso :
exploit-ps3-f65/cobra-mcu-2-2-genps3iso-v2-5-et-genps3extra-v1-3-outils-pour-cobra-ode-t4285.html
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [HB]webMAN v1.43 et webMAN-MOD v1.43.28: Backup depuis le xmb et serveur FTP/WWW

Messagepar Eladar » Lun 30 Mai 2016 15:39

Bonjour,
J'ai un petit souci au niveau de l'utilisation du spoofer d'id avec webman.
Je m'explique, je ne suis pas ban et je tiens a ce que ça reste. c'est ma troisieme ps3, du coup j'ai recup les id mais bref, j'ai un soucis car lorsque j'entre l'id dans webman mod configuration, au moment de faire "enter" ou start, il m’enlève le dernier caractère de l'id et donc ça ne passe pas, pourtant j'ai bien compté et revérifié le nombre de caractère je ne suis pas trop bête je crois xD
du coup, est-ce qu'il y a moyen de passer par un fichier (.txt ou autre) comme avec psnpatch pour que webman spoof directement l'idps au demarrage comme il se doit ?
si oui, où dois-je mettre ces fichiers pour l'idps et le psid dans le disque dur de la console ? quelqu'un connait le chemin d'acces ? car j'ai l'impression que nous avons affaire à deux boutons "parcourir" a la droite des champs de saisie des ID.. sauf que sans fichiers, les chiffres reset tout à zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro etc...

Merci d'avance.
Eladar
 
Messages: 1
Inscription: Lun 30 Mai 2016 15:23

Précédente

Retourner vers Homebrews PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités