Connexion

[HB]Swingball 2 - v0.3 : Homebrews PS3 - PS3-Infos

[HB]Swingball 2 - v0.3   

Les differents Homebrew pour votre PS3

[HB]Swingball 2 - v0.3

Messagepar Itachijiraya » Ven 14 Oct 2011 20:32

imageThatOtherPerson a sorti un autre homebrew, simple, mais agréable. Le jeu se nomme Swingball 2 et est disponible sur PS3 et Wii, une version PC verra prochainement le jour, il est en v0.1 et est donc seulement un petit aperçu de ce que sera la version finale.
Dans le jeu, on est une boule et on se déplace dans un niveau en s'accrochant au plafond à la Spider Man.

Version 0.3
Added a level editor.
You now have a score which is displayed at the top of the screen and decreases as time passes.
If you score reaches zero then you lose.
Your score increases when you collect the white orbs.
High scores are automatically saved and displayed in the level selection screen.
The level selection screens scrolls so it can deal with a quantity of levels that would be too large to comfortable display on screen.
The "automatic win" level has been made more elaborate.
I added 10 place holder levels for you to edit (you can edit levels but you can't create new ones from within the game yet).

Version 0.2
Added a level selection screen.
Added several new simple levels.
Added a blue motion trail behind the player and an explosion effect when you collect the white balls.
Changed the way movement and jumping works when the direction of gravity has changed.
Lots of other minor changes to movement speeds.
Aiming controls have been completely redone for PS3.
Made the camera move slightly in the direction you are aiming.
Added a proper (though likely only temporary) graphic for the aiming reticule.
Removed the in game on screen title text.
Reaching the end of a level (or dieing) will send you back to the level selection screen.


Voici la première release de Swingball 2. Les gens s'impatientaient et commençaient à se lasser de la première version. Il y avait pas mal de créations de la part des utilisateurs, qui étaient plutôt cool, des choses auxquelles je n'aurai jamais pensé moi-même, c'est ce pourquoi je suis impatient de voir comment les gens vont réagir face à cette toute nouvelle version.

Il est désormais possible de balancer les blocs, mais toujours impossible de marcher dessus (il ne sont pas solides). Les tuiles changeront elles-aussi de direction lorsque vous marcherez dessus.

Je ne l'ai pas encore commencé mais je planifie de faire un éditeur WYSIWYG qui permettra aux gens de créer plus facilement leur(s) propre(s) niveau(x).

Il reste encore beaucoup de choses à améliorer.
Le jeu n'est actuellement constitué que d'un seul simple niveau de test.

PS3 controls:

Left analog stick = Move
Right analog stick = Aim
L1 = Jump
R1 = Swing


Image




Swingball2 v0.3.pkg


http://thatotherdev.com/category/my-games/swingball-2/Site officiel : http://thatotherdev.com/category/my-games/swingball-2/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Itachijiraya
Modérateur
 
Messages: 616
Inscription: Ven 3 Sep 2010 16:54

Retourner vers Homebrews PS3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron