Connexion

[HB]Rogero Manager v8.5: Un manager plein de fonctionnalités : Homebrews PS3 - Page 6 - PS3-Infos

[HB]Rogero Manager v8.5: Un manager plein de fonctionnalités   

Les differents Homebrew pour votre PS3

Re: [HB]Rogero Manager v8.5: Un manager plein de fonctionnalités

Messagepar Attila » Jeu 13 Oct 2011 11:03

oui avec ebootfix tu dois suivre le mini tuto indiqué sur la page de téléchargement, installer le pkg etc.

pour rogero, regarde avec multiman (dans le gestionnaire de fichiers) ou sont stockés tes jeux sur le disque dur interne (hdd0). S'ils sont stockés dans le dossier de rogero, supprimer rogero va supprimer tes jeux. Il faut les déplacer dans un autre dossier "GAMEZ" (je ne sius pas sur de l'emplacement exact), qui sera compatible avec multiman.

Pour supprimer le pkg, tu fais triangle sur l'icone et supprimer
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [HB]Rogero Manager v8.5: Un manager plein de fonctionnalités

Messagepar ps2011 » Jeu 13 Oct 2011 12:10

merci pour ta réponse je vais m'attaquer à ebootfix quant à rogero c'est bon je l'ai supprimé ^^ merci encore
ps2011
 
Messages: 3
Inscription: Mar 11 Oct 2011 14:37

Re: [HB]Rogero Manager v8.5: Un manager plein de fonctionnalités

Messagepar arcaus » Jeu 13 Oct 2011 14:32

Bonjour de retour sur ma ps3 et sur le net après une longue pause (et oui le boulo pas le temps de jouer !!!) Je me remets enfin à jouer tranquillement .
Donc la première chose à faire était donc de rechercher des informations sur les nouvelles mises à jour se que j'ai fait :
Je viens de passer de rogero manager v8.2 à la v8.5 pour l'instant aucun problème tout fonctionne.
J'installe par FTP un Backup ensuite je lance rogero je sélectionne mon Backup et la j'ai droit à sa :
This game requires [PS3_SYSTEM_VERSION] = [3.66]
Do you want to pacth the game's [param.sfo] file to match your [ps3_system_version] = [3.55] ?
j'ai le choix entre [oui] ou [non] ma question est simple que se passeras 't' il si je fait l'une ou l'autre action ?
J'ai cherché sur le forum mais , pour l'instant je n'ai pas trouvé de réponse si elle existe déjà désolé mais pourriez-vous m'indiquer où je pourrais trouvé la réponse merci d'avance .
arcaus
 
Messages: 5
Inscription: Dim 20 Mar 2011 18:05

Re: [HB]Rogero Manager v8.5: Un manager plein de fonctionnalités

Messagepar picsougrip » Jeu 13 Oct 2011 14:36

bah la question est simple

veux tu qu'il patch ton jeu pour qu'il fonctionne sur 3.55 (hum je pense que oui)
si tu mets oui il te patch le bon fichier
sinon bah il le patch pas et tu peux pas jouer
Avatar de l’utilisateur
picsougrip
Floodeur
 
Messages: 363
Inscription: Sam 11 Sep 2010 08:00

Re: [HB]Rogero Manager v8.5: Un manager plein de fonctionnalités

Messagepar Attila » Jeu 13 Oct 2011 14:54

et les jeux "les plus récents" même si tu met oui ça ne marchera quand même pas.
Au fait, je te conseille plutôt multiman maintenant
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Précédente

Retourner vers Homebrews PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron