Connexion

[HB]PS3 Acid CFW 3.41.010: Custom Firmware du XMB : Homebrews PS3 - PS3-Infos

[HB]PS3 Acid CFW 3.41.010: Custom Firmware du XMB   

Les differents Homebrew pour votre PS3

[HB]PS3 Acid CFW 3.41.010: Custom Firmware du XMB

Messagepar orwel » Mar 19 Oct 2010 18:42

imageAprès les explications de création d'un Custom Firmware par SKFU, c'est au tour de cfwprophet de sortir son "CFW" ! Grace à son pack pret à l'emploi, vous disposez d'un firmware avec toutes les options de debug actives, plus un XMB personnalisé. Et tout cela seulement en jouant avec des fichiers XML...

Attention, ça n'est pas un vrai Custom Firmware vu qu'il active juste des fonctions débug.
Vous avez un tutoriel disponible ici.

Les modifications sont temporaires, mais peuvent être installées "définitivement" grâce à l'utilisation de Mount Alejandro.
Attention: Risque de brick en installant de façon permanente les modifications !

Version 3.41.010
- Nouvelle catégorie "Haxx" à coté de jeux.
- Option vérification pour tous les jeux, sauvegardes et données de jeux PS3 (mais grisé car non fonctionnel).
- Quick sign up dans Haxx.
- Titlestore preview dans Haxx.
- TItlestore preview (dans un jeu) dans Haxx.
- Install Packages dans Haxx.
- /app_home dans jeux et Haxx.
- Barre de performances.
- Pas de limitation mémoire.
- Aperçu rapide.
- Effacement du cache.
- Informations sur le propriétaire pour les données de jeux.
- Diverses icônes et modifications de textes - Proof Of Concept.
- Affichage des données de sauvegardes PS1 et PS2 en mode jailbreak.
- Version du custom firmware dans les paramètres système.
- D'autres différences cosmétiques.

Image


Je vous traduit une partie du billet original de l'auteur :

...
Cependant, je vous fournit ces fichiers de FW modifiés de PS3 pour vous laisser les tester si vous le voulez.

Faîtes attention à ce que vous faîtes et NE METTEZ PAS A JOUR. J'ai tenté de bloquer toutes les options de mises à jour, mais comme je l'ai dit, c'est la première fois et je ne peux pas être sûr que tout fonctionne comme il devrait. Mais ensemble, nous trouverons. ;)

  • Tout d'abord, téléchargez un PS3 FW Dump (Celui-ci est celui que j'ai utilisé) donc vous pouvez remplacer les fichiers par ceux contenus dans l'archive du PS3 Acid CFW disponible en téléchargement ici, et mettre uniquement des dossiers présents dans le "PS3 Hacked FW files" sur votre clé USB, dans le dossier dev_flash. Assurez vous de ne pas avoir d'autre fichiers dessus !!
  • Décompressez le contenu de l'archive dev_flash2.rar sur votre bureau. Utilisez l'application xRegistry (ou PS3 Multi Tool) pour éditer le votre et activer les options de debug. J'ai défini quelques flag mais je ne sais pas si cela fonctionnera dans le cas où tous les fichiers que j'ai n'ont pas un flag sur un bit. Mais comme nous l'a dit SKFU, j'ai défini un flag à la place d'une valeur.
  • Une fois que cela est fait, remettez le sur votre PS3. Maintenant, insérez la clé USB avec votre CFW et chargez les fichiers avec USB Firm Loader.

Faîtes moi savoir si cela fonctionne et amusez vous avec un petit peu, dîtes moi ce qui fonctionne ou non. Pour le moment, seul les langues Anglais et Allemand peuvent afficher TOUTES les options de Debug. Le support pour les autres langues devrait suivre prochainement.

Ci-dessous les petites choses qui peuvent être changées :

PS3 Debug Options activées:

• Hax_Home/PS3_Game/
• Install PKG
• Check
• Lock
• Unlock
• Chancel Purchase
• Delate
• Update via HDD
• Delate Update from HDD
• Title Store Preview (Store)
• Title Store Preview (In Game)
• Import
• Export
• Quick Sign Up
• Performance Bar
• No Memory Limit
• Quick Preview
• Owner Information
• Fake HDD Size
• CORE Dump
• Game Debug

PS3 System Hacks:

• Block Updates
• Block Online Updates
• Block Game Updates
• Unlocked Secret Debug Options
• Unlocked PSP Only (now you can copy PSP only tiles on any media)
• Unlocked Pocketstation
• Unlocked PS2
• Unlocked System Driver Pocketstation
• Unlocked System Driver PS2


télécharger Télécharger PS3 Acid CFW 3.41.010: Custom Firmware du XMB
Mot de passe: kbx.org - Fichier gros: 160Mo


http://www.ps3news.com/PS3-Hacks/ps3-acid-cfw-xmb-custom-firmware-xml-hack-pack-released/Site Officiel : http://www.ps3news.com/PS3-Hacks/ps3-acid-cfw-xmb-custom-firmware-xml-hack-pack-released/
Avatar de l’utilisateur
orwel
Newseur
 
Messages: 437
Inscription: Jeu 9 Sep 2010 13:06

Retourner vers Homebrews PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités