Connexion

[HB]mandelbrot: demo d'homebrew codé avec le PSL1GHT : Homebrews PS3 - PS3-Infos

[HB]mandelbrot: demo d'homebrew codé avec le PSL1GHT   

Les differents Homebrew pour votre PS3

[HB]mandelbrot: demo d'homebrew codé avec le PSL1GHT

Messagepar orwel » Lun 15 Nov 2010 18:55

imageDarkmath propose une démo d'un homebrew reproduisant un ensemble de mandelbrot, réalisé avec le SDK Open Source et 100% légal PSL1GHT. Pas de grande révolution, mais on peut voir qu'il est possible de faire quelque chose avec le SDK PSL1GHT !



Pour citer l'auteur :

Le SDK (100% légal) (PSL1GHT) pour la ps3 commence à montrer le bout de son nez. Etant assez intéressé par celui-ci et ayant déjà tâté de la ps3 sous linux, je me suis laissé tenter pas le développement d'un petit homebrew "test" histoire de voir.
Pour changer j'ai codé un mandelbrot assez basique...
L'idée c'est surtout de regarder ce qui est actuellement faisable avec le SDK et ses limites avant d'essayer d'en faire plus.
Evidemment je ferai part de mes retours sur dev-fr (avec pouquoi pas un/plusieurs tutos orientés vers la machine de sony).

En attendant pour les curieux voici le pkg de mon homebrew (j'ajouterai ptet des screens et des explications sur le code lui même dans un futur sujet dédié).

EDIT: à défaut de screenshot, j'ai ajouté une photo prise depuis mon téléphone, c'est moche mais c'est pas grave!

EDIT2: C'est lent : ça n'utilise que le ppe (et en enlevant les sleep(1) du code ça va vachement plus vite (faudra que je mette la vidéo à jour))
C'est moche: bah oui, vous vous attendiez à quoi?


mandelbrot.7z


http://www.dev-fr.org/index.php?action=portal&type=ps3Site Officiel : http://www.dev-fr.org/index.php?action=portal&type=ps3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
orwel
Newseur
 
Messages: 437
Inscription: Jeu 9 Sep 2010 13:06

Retourner vers Homebrews PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités