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[HB]Cubicle Shooter v0.7: Jeu de FPS : Homebrews PS3 - PS3-Infos

[HB]Cubicle Shooter v0.7: Jeu de FPS   

Les differents Homebrew pour votre PS3

[HB]Cubicle Shooter v0.7: Jeu de FPS

Messagepar orwel » Mar 12 Oct 2010 13:38

ImageCubicle Shooter par ThatOtherPerson est le premier jeu FPS (First Person Shooter) homebrew sur PS3.

Image

Voici une traduction du billet original de ThatOtherPerson :
Voici donc une démo technique d'un first person shooter sur lequel je travaille. Tous les éléments qu'il contient sont entièrement destructibles, et continueront de l'être. Utilisez le stick analogique gauche pour vous déplacer, le stick analogique droit pour viser, R1 pour tirer. Il n'y a pas de gravité pour le moment mais vous pouvez utiliser les boutons triangle et X pour bouger en haut et en bas. Il n'y a pas également de but ou de challenge pour le moment. Ce n'est réellement qu'une pure démo technique. Mais je pense qu'elle est réellement cool déjà. Donc amusez vous à percer au travers des murs et dîtes moi ce que vous en pensez.


Version 0.7
- You can now shoot other players in split screen multiplayer (still no player death but you get pushed back when shot).
- You are taller now. You can crouch back to your previous shortness by holding down the right analog stick. You automatically crouch when there isn’t enough room to stand.
- Enemies in multiplayer will approach the nearest player (they would previously only follow player one).
- Enemies no longer spawn inside the cube at the start of the game so you wont encounter them until you blast through the wall (It was beginning to feel a little bit too crowded).
- The kill counter has been replaced with a score system. You get 10 points each time you shoot a cubicle dweller. The scores are tracked separately for each player.
- textured stars onto the sky.
- Set a limit to how deep you can dig into the ground (the limit is fairly deep and I don’t expect it will be a problem for anyone).
- Fixed the scope in multiplayer.
- Some improvements to performance

Version 0.6
- Correction du crash de la version précédente.
- Ajout d'une version multijoueur en écran séparé.
- Ajout d'un menu.
- Ajout de la fonction prendre un screenshot (sauvegardé sur un périphérique USB connecté).
- Les chaises peuvent être dégommées maintenant (elles ne se cassent pas mais sont projetées en arrière).
- Ajout d'ordinateurs (ils sont similaires aux chaises).
- Maintenant vous tirez quand vous appuyez sur R1 peu importe la durée depuis votre dernier tir (vous pouvez donc tirer plus rapidement en martelant la touche R1).
- Le saut maintenant ne fonctionne que lorsque vous appuyez la première fois sur X (le maintenir appuyé ne va pas vous faire sauter à chaque fois que vous revenez au sol).
- Suppression de la touche triangle pour la vue inversée.

Version 0.5
Improved frame rate.
The enemy count has been raised from 25 to 100.
Added movable chairs.
Added a loading screen.
Added running. Just hold down the left analog stick well moving forward to enable it. The camera does a nice wobble from side to side when your running.
Added camera zoom. Hold down L1 to enable the scope. Turning speed is a bit slower when zoomed in which makes it easier to aim at things in the distance.
Added a little bit of momentum / smoothing on the camera rotation. Its faster and more responsive then it is in Killzone 2 but it enough to make it feel smoother and it makes it a bit easier to make slight aiming adjustments.
Increased rate of fire again.
Corrected the width of the 2D elements (the on screen text and the reticule) to take into account the screens aspect ratio. The scope for the newly added camera zoom disregards this and stretches to fit the screen.
Once again game saving/loading has been updated to work with the new additions so your old game save wont work correctly.
By holding down triangle you can split the screen in two with the bottom half displaying whats behind you. Its a feature that I don’t really intend to leave it but its a test and a small first step towards split screen multiplayer.

Version 0.4
- Amélioration des textures des ennemies.
- Les ennemies sont maintenant animés.
- Les ennemies meurent lorsqu'on leur tire dessus.
- Les ennemies ressuscitent indéfiniment.
- Il y a désormais un sol texturé et déformable (il diffère des murs destructibles et fait plus penser au déformation de la terre qui se fracture).
- Le texte de debug a été remplacé par des sprites de texte plus grand et plus lisible.
- Le rythme de feu a été doublé.
- Le nombre maximum de cuboids comme murs pouvant être sub-divisé a été doublé.
- Le chargement et la sauvegarde du jeu a encore une fois été mis à jour pour refléter les changements.

Version 0.3
- Il y a maintenant des ennemis représentés en modèles 3D texturés.
- Les ennemis se tournent vers vous, avancent vers vous, tombent face à la gravité, ont la même détection des collisions que vous, vous sautent dessus, sont poussés en arrière quand ils vous tirent dessus.
- Les sauvegardes sont maintenant sauvegardées sur le disque interne.
- Les sauvegardes enregistrent les tirs et ennemis.

Version 0.2
Added a wall texture
Added game saving and loading (usb storage device needed)
Removed the floating up and down controls
Added player gravity
Added jumping
Added momentum to the players movement
Added player on wall collision detection
Fixed problems with blast on wall collision detection
Removed the red impact block




Cubicle_Shooter_v0.7.pkg.zip


http://www.ps3hax.net/showthread.php?t=14663Site Officiel : http://www.ps3hax.net/showthread.php?t=14663
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