Connexion

Tuto pour les jeux PS2 Classic ? : Homebrews PS3 - PS3-Infos

Tuto pour les jeux PS2 Classic ?   

Discutez des différents Homebrews sur PS3

Tuto pour les jeux PS2 Classic ?

Messagepar John82 » Jeu 7 Mai 2015 14:10

Alors voilà... j'ai hacké ma ps3 tout marche et maintenant j'aimerais pouvoir jouer à des jeux PS2 dessus... l'ennuie c'est que je ne trouve aucun tuto fiable... dans la grande majorité les liens pour télécharger les fichiers nécessaires sont mort... (j'ai eu beau chercher sur la toile... moi qui croyais que google était mon amis il m'a finalement dit d'aller me faire mettre...) quelqu'un aurait l'amabilité de me donner un lien vers un tuto qui soit toujours d'actualité sans liens morts ? ou au pire des cas me faire un mini tuto rapido ? je vous en serrait très reconnaissant... merci d'avance
John82
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 7 Mai 2015 12:59

Re: Tuto pour les jeux PS2 Classic ?

Messagepar orwel » Ven 8 Mai 2015 11:45

Hello,
Pour ma part, je n'ai jamais lancé de jeux PS2, mais webman ou multiman ne le fait pas tout seul, comme n'importe quel jeu ?? La "seule" condition serait d'utiliser un CFW récent (genre habib 4.70 v1.02 ou rebug 4.70 v1.02)
Avatar de l’utilisateur
orwel
Newseur
 
Messages: 437
Inscription: Jeu 9 Sep 2010 13:06

Re: Tuto pour les jeux PS2 Classic ?

Messagepar John82 » Ven 8 Mai 2015 12:57

mon problème ne vient pas de savoir quel programme permet de lire les jeux ps2 mais de savoir quel programme permet de créer des jeux ps2 au format "classic" j'ai effectivement multiman qui apparemment permet de lire les jeux ps2 seulement je ne peux pas simplement balancer l'iso dans un usb il faut d'abord le convertir au format "PS2 Classic".... et c'est là où je bloque car tout les tutos que j'ai trouver sur ce sujet proposent des packs avec les programmes nécessaires pour créer des jeux PS2 Classic cependant sur tout les tutos les liens sont morts ! du coup je suis paumé ^^'
John82
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 7 Mai 2015 12:59

Re: Tuto pour les jeux PS2 Classic ?

Messagepar orwel » Lun 11 Mai 2015 09:28

Avatar de l’utilisateur
orwel
Newseur
 
Messages: 437
Inscription: Jeu 9 Sep 2010 13:06

Re: Tuto pour les jeux PS2 Classic ?

Messagepar masterpad » Lun 1 Juin 2015 13:37

bonjour, j'ai une préoccupation similaire

le manque de guide ou leurs mise à jour est gênant sur ce sujet.

je suis en CFW 4.70 habib cobra et jai installé un emulateur psp sensé permettre de lancé des jeux psp mais rien ne marche visible il faudrait les convertir en minis...idem pour l'émulation ps2, rien est clair
bref merci pour le lien orwel.
Avatar de l’utilisateur
masterpad
Débutant
 
Messages: 20
Inscription: Lun 9 Fév 2015 15:44
Localisation: Cameroun


Retourner vers Homebrews PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités