Connexion

recoller fichiers part sous CFW4.30 : Homebrews PS3 - PS3-Infos

recoller fichiers part sous CFW4.30   

Discutez des différents Homebrews sur PS3

recoller fichiers part sous CFW4.30

Messagepar jerome63 » Ven 25 Jan 2013 20:45

Bonjour,

Pourriez vous me dire si Comgenie Awesome manager fonctionne sous CFW Rogero 4.30 (je ne trouve qu'une version 4.21) ? J'ai un backup sur disque externe (uncharted 3) avec un fichier splitté en .part, souhaitant réutiliser ce backup j'ai besoin de le retransférer sur le disque interne mais multiman ne me recolle pas le fichier et le jeu ne se lance donc pas, j'ai l'impression que je ne peux recoller le fichier qu'avec comgenie mais je ne suis pas sûr de pouvoir l'utiliser depuis que j'ai passé ma PS3 en CFW4.30...

Sinon pourriez vous m'expliquer comment je peux parvenir à recoller ce fichier et le programme à utiliser pour cela

Merci de votre aide

EDIT : dans l'attente d'une réponse j'ai tenté d'installer le pkg 4.21 de comgenie et apparemment il semble qu'il ne s'installe pas... erreur 80029564. J'espère qu'il y a une autre solution pour parvenir à recoller mon fichier
jerome63
Petit parleur
 
Messages: 96
Inscription: Dim 31 Oct 2010 19:35

Re: recoller fichiers part sous CFW4.30

Messagepar jerome63 » Ven 25 Jan 2013 23:27

Bon finalement je pense avoir trouvé de moi même une solution... transfert des fichiers .part sur le pc, modification des extensions des noms de fichiers pour les rendre compatibles avec hjsplit puis collage des fichiers avec ce même programme, et enfin transfert ftp via multiman sur le disque interne... je suppose que ça devrait marcher
jerome63
Petit parleur
 
Messages: 96
Inscription: Dim 31 Oct 2010 19:35

Re: recoller fichiers part sous CFW4.30

Messagepar Attila » Sam 26 Jan 2013 00:21

cool
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53


Retourner vers Homebrews PS3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron