Connexion

Problème Utilisation ReActPsn 3.10 Lancement Jeux PSN erreur 80010009 : Homebrews PS3 - PS3-Infos

Problème Utilisation ReActPsn 3.10 Lancement Jeux PSN erreur 80010009   

Discutez des différents Homebrews sur PS3

Problème Utilisation ReActPsn 3.10 Lancement Jeux PSN erreur 80010009

Messagepar Gregy57 » Lun 13 Jan 2014 00:39

Bonjour,

Je viens chercher de l'aide puisque je n'arrive pas à résoudre un problème. J'ai passé quelques soirées sur les forums pour trouver une solution mais sans réussite.

Le but : Installation d'un jeux psn 'Worms'.
Configuration : Ps3 Slim en CFW Rogero 4.50 v1.01
Multiman : 4.53.04 (je ne pense pas que cette info soit d'une grande utilité mais je ne comprend peut-être pas tout)
ID du Jeux : EP4064-NPEB00081_00-WORMS00000000001 (en.pkg)

J'ai suivi les tutos reActPsn à la lettre. (D'ailleurs en fonction des sites, la marche à suivre n'ai pas la même, j'ai tout essayé. Certains tutos expliques d'installer le pkg du jeux avant le lancement de reActPsn, d'autres le contraire. Certains sites préconisent le lancement de ReActPsn sur le compte habituel et d'autres sur le compte 'aa'. J'ai tout essayé).

Résultat :
Le jeux ainsi que reActPsn s'installe correctement.
Au lancement de reActPsn la console passe en écran noir un moment puis reboot sur le xmb mais je n'ai pas l'erreur que l'on doit ignorer en appuyant sur rond.
Le compte 'aa' est bien renommé en 'reActPSN v2.0 2rif 0edat (2rif, je pense que c'est parce qu'en plus d'essayer de lancer ce jeux PSN j'ai aussi essayer de lancer un classic PS2, j'ai d'autres questions à ce sujet je ferai un autre sujet).
Au lancement du jeux erreur 80010009 (bizarre, c'est un code erreur bluetooth).

Est-ce que quelqu'un y comprend quelque chose???
Merci d'avance.
Gregy57
 
Messages: 2
Inscription: Ven 4 Jan 2013 21:18

Retourner vers Homebrews PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron