Connexion

[Alerte!] les Syscall ne se réactivent plus du tout : Homebrews PS3 - PS3-Infos

[Alerte!] les Syscall ne se réactivent plus du tout   

Discutez des différents Homebrews sur PS3

[Alerte!] les Syscall ne se réactivent plus du tout

Messagepar masterpad » Lun 1 Juin 2015 13:05

Hello
Ma PS3 marche mais les syscall des homebrews sont bloqués en mode "désactivé" qu'importe les redémarrages et arret/marche.
j'ai 4 mois dans le hack de la ps3 et j'y suis allez pas à pas.
j'ai une Slim sous CFW HAbib Cobra 4.70.quelque chose1.03.
j y aie installé quelques .pkg puis j'ai décidé d’utiliser SEN Enabler comme outils de réduction des risques ban .
J'ai tout lut et essentiellement à chaque redémarrage ou mise hors-tension/mise sous-tension de la PS3 les syscall devraient être activés s'ils ont été désactivé.
j'ai fait quelques tests tout en activant/désactivant l’accès au psn. tout allait bien. Comble d’étonnement, il y a 2 jour je constate que des homebrews affichent "utilisation limitée pour cause de syscall désactivés" comme irisman qui désormais ne propose que l’accès à la mevion/showtime.
voici ce que j'ai fait:
-retour dans SEN Enabler =>L2=>constataion que les syscall sont bel et bien désactivé; impossibilité d'effectuer d'autres quelconque manipulation. arrêt de la PS3 depuis sen enabler et rallumage =résultat rien n y fait

- installation de PSN PATCH 4.70...etc , 1er écran s'affichant [tout noir avec au centre "syscall are all ready disabled" et juste "o" ua bas pour sortir.

- désinstallation de sen enabler, rien ny fait
- réinstallation de sen enabler rien y fait.

comme seul élément marquant que je peut noter entre la toute 1ère installation de SEN Enabler et la constatation de se dysfonctionnement : l'installation/configuration de WebmanMod son chargement dans la mémoire de la console..etc.. ikl marche bien. Je l'ai depuis déchargé de la mémoire de la console , je ne sais pas si cela à marché car il se comporte plutôt pareillement qu’après son activation
je ne me suis à aucun moment connecté au psn je ne posséde même pas encore de compte...

Tout aide est la bienvenue .. merci
Dernière édition par masterpad le Lun 1 Juin 2015 13:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
masterpad
Débutant
 
Messages: 20
Inscription: Lun 9 Fév 2015 15:44
Localisation: Cameroun

Re: [Alerte!] les Syscall ne se réactive plus du tout

Messagepar Tactikknife » Lun 1 Juin 2015 13:29

Salut,

Si tu vas sur SEN Enalber, que tu appuyes sur R1 pour les options de désactivation et encore une fois sur R1 ça donne quelque chose?
Sinon essaye de ré-installer ton CFW
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: [Alerte!] les Syscall ne se réactivent plus du tout

Messagepar masterpad » Lun 1 Juin 2015 14:29

merci j'essayerai ce soir

mais je crois bien quil nya aucune option manuelle pour desactiver les syscall à par éteindre et rallumer la machine

et comment une config visiblement en mémoire vive peut elle bien résister à la mise hors tension??!!

cest certain si je suis réduit à la réinstallation du CFW cest PSNPatch et plus rien!
Dernière édition par masterpad le Lun 1 Juin 2015 15:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
masterpad
Débutant
 
Messages: 20
Inscription: Lun 9 Fév 2015 15:44
Localisation: Cameroun

Re: [Alerte!] les Syscall ne se réactivent plus du tout

Messagepar Tactikknife » Lun 1 Juin 2015 15:27

Donc à la base tu as bien désactivé les syscalls manuellement via SEN Enabler?!
Tu parles de Webman, tu as fais gaffe que lui ne désactive pas les syscalls au démarrage de la console directement?
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: [Alerte!] les Syscall ne se réactivent plus du tout

Messagepar masterpad » Lun 1 Juin 2015 16:31

merci encore d eme repondre
j'en sais vraiment rien, syscall desactivé par sen enabler et à plusieur redemarrage qui ont suivi ils se reactivaient. npuis jai configurer et monter en memoire webman. et jai fait plein dautres trcu comme mater une serie. puis p^lustard je constate de que les syscall ne se reactivent plus.
je suis allezz jusqua debrancher de la prise electrique la ps3, rine ny faitr.
au demarrage webman s'activait et montait meme dans le lecteur la derniere image de jeu que j'ai monté. j'ai desactivé tout cela sans succès
une chose est sur avant d'en venir à réeinstaller le customfirmware je vais desinstaller tout les homebrews présent.

stp tu me conseillerai quoi pour la reduction des risques de ban? psnpacth ou sen enabler?
et je cherche aussi un tuto bien clair sur l'emulation psp et ps2 sous CFW habib cobra

merci
Avatar de l’utilisateur
masterpad
Débutant
 
Messages: 20
Inscription: Lun 9 Fév 2015 15:44
Localisation: Cameroun

Re: [Alerte!] les Syscall ne se réactivent plus du tout

Messagepar Tactikknife » Lun 1 Juin 2015 17:33

Je te conseil de quand-même regarder au niveau des paramètres de Webman.
Les quelques fois que je me connecte au PSN j'utilise SEN Enabler
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: [Alerte!] les Syscall ne se réactivent plus du tout

Messagepar masterpad » Mar 2 Juin 2015 14:57

tu parle que ça viens de WebmanMod! déjà je ne sais toujours pas pourquoi il y a deux version constament à jjour du meme homebrews et pareil pour PrepNTFSpourWebman car il existe PrepNTFSpourWebmanMOD.
Bref jai désinstalle mes homebrews un à un, et apres la désinstalltion de SENEnabler tout allait bien, apres redemarrage PSNPatch ne marquait plus "syscall are ready disabled" - jai au fur et à mesure tout désinstallé quand même. meme webmanMOd avec succès, mais malheuresement impossible de desinstaller les dossier de webman qui est dans la colonne games du XMB.
Et quimporte les configuration que je mmodifie dans WebmanConfig, il rete toujours chargé en memoire est se "monte" toujours au demarrage de la PS3.
J'ai meme réinstaller le CFW tout est nickel sauf webman toujours là!
Avatar de l’utilisateur
masterpad
Débutant
 
Messages: 20
Inscription: Lun 9 Fév 2015 15:44
Localisation: Cameroun

Re: [Alerte!] les Syscall ne se réactivent plus du tout

Messagepar Tactikknife » Mar 2 Juin 2015 15:48

Un CFW ne touche pas aux données de jeux donc normal que le répertoire de Webman soit toujours là
Si au démarrage le la console tu n'as pas la pop-up en haut à droite de l'écran "Webman loaded" c'est que Webman ne tourne pas

Tu utilise quel CFW?
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: [Alerte!] les Syscall ne se réactivent plus du tout

Messagepar masterpad » Jeu 18 Juin 2015 15:13

Salut désolé ça fait un bout de temps

J'utilise un CFW haibib cobra 4.70.1.03. J'ai toujours et TOUJOURS le pop up "webman loaded" (qui se charge en memoire je croi bien) et cela MEME SI je desinstalle complement Webman.
Avatar de l’utilisateur
masterpad
Débutant
 
Messages: 20
Inscription: Lun 9 Fév 2015 15:44
Localisation: Cameroun

Re: [Alerte!] les Syscall ne se réactivent plus du tout

Messagepar Attila » Lun 22 Juin 2015 12:15

il est désactivé avec le cobra tool ?
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Suivante

Retourner vers Homebrews PS3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron