Connexion

Installer un nouveau "backup manager". : Homebrews PS3 - PS3-Infos

Installer un nouveau "backup manager".   

Discutez des différents Homebrews sur PS3

Installer un nouveau "backup manager".

Messagepar baszoe » Mar 19 Oct 2010 01:30

Bonjour, :(
Je dispose d'une Ps3key en V.3, une Ps3 FAT 40Go, un disque dur externe 500Go et bien sur du traditionnel " backup manager v.2"
- Maintenant quel est le meilleur gestionnaire de backup ?
- Puis-je installer d'autre gestionnaire de backup sans risque de perdre des données (Progression de jeux et backup) ?
- En avoir plusieurs sur une même Ps3 ?
Dans l'attente de vos réponses je vous remercie d'avance. :)
@+
baszoe
Débutant
 
Messages: 28
Inscription: Ven 17 Sep 2010 04:14

Re: Installer un nouveau "backup manager".

Messagepar Attila » Mar 19 Oct 2010 02:05

tu peux installer un autre manager sans rien perdre, il faut juste pas les supprimer
le mieux est gaia manager
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: Installer un nouveau "backup manager".

Messagepar baszoe » Mar 19 Oct 2010 03:38

Attila a écrit:tu peux installer un autre manager sans rien perdre, il faut juste pas les supprimer
le mieux est gaia manager


Comme vous dites si j'installe" gaia manager" et après que je supprime "backup manager V.2"
Que se passe t-il concrètement ??? :cry:
baszoe
Débutant
 
Messages: 28
Inscription: Ven 17 Sep 2010 04:14

Re: Installer un nouveau "backup manager".

Messagepar Attila » Mar 19 Oct 2010 03:39

quand tu installe un jeu sur le disque interne, il s'installe dans les "données" de l'homebrew.
si tu supprime l'homebrew, ça supprime les données

si tu a rien sur le disque interne en jeux, ça fera rien
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: Installer un nouveau "backup manager".

Messagepar baszoe » Mar 19 Oct 2010 07:45

Attila a écrit:quand tu installe un jeu sur le disque interne, il s'installe dans les "données" de l'homebrew.
si tu supprime l'homebrew, ça supprime les données

si tu a rien sur le disque interne en jeux, ça fera rien


Je vais peut être vous paraître un peu lourd, mais j'aime bien les choses claires et concrètes.
Ça veux dire que si tout mes backups sont sur mon DD externe je n'ai rien à craindre je peux remplacer par "gaia manager" et supprimer mon "Backup manager v.2" et je n'aurais aucune perte de données.
Actuellement sur mon disque interne j'ai un backup que je fais tourner avec "Backup manager v.2" si je supprime "Backup manager v.2" (si j"ai bien compris) je supprime aussi mon backup.
Y-a-t-il possibilité de récupérer "la sauvegarde de progression du jeu" (où va t-elle se loger et ou la remettre).
Tout ça pour éviter d'avoir plusieurs applications qui ont la même fonctions et aussi pour faciliter l'utilisation de la console par mes enfants, parce moi je suis pas du tout joueur, je suis juste bon à installer et faire de la veille technologique.

Encore merci à toi Attila. ;) ;) ;) ;) ;) ;)

@+
baszoe
Débutant
 
Messages: 28
Inscription: Ven 17 Sep 2010 04:14

Re: Installer un nouveau "backup manager".

Messagepar battouchii » Mar 19 Oct 2010 11:01

Pour
baszoe a écrit:Ça veux dire que si tout mes backups sont sur mon DD externe je n'ai rien à craindre je peux remplacer par "gaia manager" et supprimer mon "Backup manager v.2" et je n'aurais aucune perte de données.
Actuellement sur mon disque interne j'ai un backup que je fais tourner avec "Backup manager v.2" si je supprime "Backup manager v.2" (si j"ai bien compris) je supprime aussi mon backup.


C'est tout à fait sa,
Pour les sauvegarde, je ne suis pas sur mais je crois qu'elles sont enregistre autre part dans le DD interne à comfirmer quand même ...
battouchii
Semi-Dieu
 
Messages: 821
Inscription: Jeu 23 Sep 2010 10:30

Re: Installer un nouveau "backup manager".

Messagepar Attila » Mar 19 Oct 2010 13:41

au pire tu peux via Open Manager ou gaia manager copier sur le disque externe (ça découpera les gros fichiers), et ensuite tu peux supprimer backup manager, puis remettre sur le disque interne
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53


Retourner vers Homebrews PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron