Connexion

gros soucis multiman : Homebrews PS3 - PS3-Infos

gros soucis multiman   

Discutez des différents Homebrews sur PS3

gros soucis multiman

Messagepar jeffs06 » Lun 3 Sep 2012 21:28

salut
voila j'ai une ps3 fat en 3.55 (avec lecteur br manquand impossible a remonter meme un autre. ins installer avec bien sur le lv2 patcher no br cfw rogero le dernier j'ai essayer aussi cfw tb v2 mais rien a faire multiman ne veut pas ce lancer ecran noir je essayer plusieur vertion mais rien a faire plusieur firmware pareil.je n'ai jamais rencontrer pourtant j'en suis pas a ma premiere play.
je vous remerci de votre aide je suis perdu
jeffs06
Avatar de l’utilisateur
jeffs06
Débutant
 
Messages: 31
Inscription: Ven 6 Juil 2012 17:48

Re: gros soucis multiman

Messagepar Itachijiraya » Mar 4 Sep 2012 05:43

Fais le test en lançant multiman tu attends un peu (1,2 voir 3 secondes) et appuies sur eject de la console.
Avatar de l’utilisateur
Itachijiraya
Modérateur
 
Messages: 616
Inscription: Ven 3 Sep 2010 16:54

Re: gros soucis multiman

Messagepar jeffs06 » Mar 4 Sep 2012 17:55

apparament ça ne fonctionne pas ce soir je teste gaia manager pour voir si il se lence

jeffs06
Avatar de l’utilisateur
jeffs06
Débutant
 
Messages: 31
Inscription: Ven 6 Juil 2012 17:48

Re: gros soucis multiman

Messagepar jeffs06 » Mar 4 Sep 2012 19:58

alors probleme idem avec gaia manager ecran noir et ps3 qui ne repond plus

vraiment je n'ai jamais rencontrer ce probleme mais aussi je n'ai jamais utiliser de ps3 sans lecteur br mais franchement celle la a part changer le clip sur la carte mere de la nappe rien a faire l'ex proprio a essayer de coller la nappe avcec de la super glue et y en a de partout je sais il y a des personne completement c..
si une personne peut m'aider c'est avec grand plaisir
jeffs06
Avatar de l’utilisateur
jeffs06
Débutant
 
Messages: 31
Inscription: Ven 6 Juil 2012 17:48

Re: gros soucis multiman

Messagepar Shark » Mer 5 Sep 2012 09:39

il y a une grosse différence entre lecteur deffectueux et plus du tout de lecteur !
pour moi tu n'arriveras à rien faire tourner sans lecteur en place, achètes ou récup une CM morte pour récupérer le socle de fixation de la nappe qui est mort.
Shark
Apprenti parleur
 
Messages: 295
Inscription: Ven 16 Mar 2012 18:55

Re: gros soucis multiman

Messagepar Itachijiraya » Mer 5 Sep 2012 14:23

Shark a écrit:il y a une grosse différence entre lecteur deffectueux et plus du tout de lecteur !
pour moi tu n'arriveras à rien faire tourner sans lecteur en place, achètes ou récup une CM morte pour récupérer le socle de fixation de la nappe qui est mort.

Je pense aussi.
Avatar de l’utilisateur
Itachijiraya
Modérateur
 
Messages: 616
Inscription: Ven 3 Sep 2010 16:54

Re: gros soucis multiman

Messagepar Tactikknife » Lun 8 Oct 2012 09:59

Aucun Homebrew ne se lancera si tu n'as pas de lecteur connecté à ta C-M, que se soit un Manager ou un homebrew quelconques. Obligé qu'un lecteur soir connecté, H.S ou pas sa change rien, il faut juste qu'il y'en aie un. Par contre si c'est le petit clip du connecteur qui est H.S, comme l'a dit Shark, essaie d'en prendre un autre ailleur..
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05


Retourner vers Homebrews PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron