Connexion

Verifier presence Puce : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Verifier presence Puce   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Verifier presence Puce

Messagepar ikrut » Ven 28 Juin 2013 06:10

Bonjour , alors c'est mon premier post alors excusez moi si j'ai posté dans la mauvaise section x) , bref , je viens d'acheter une ps3 d'occasion a 130 Euro :lol: d'un pote qui avait besoin d'argent , une fat 80 CECHK04 , je cherche a la Jailbreaker , j'ai demandé ( l'historique ) de la console et tout ce que j'ai eu c'est : " Bah jsai pas moi tout ce que je me rapelle c'est quelle etait en CFW 4.00 et un jour j'ai fait la maj 4.41 ", ---____----- :wtf: uhm,donc ,comme elle etait en CFW > 3.55 normalement celui qui lui a patché la console a du normalement utiliser une puce comme l'E3 patcher , ya t-il un moyen de verifier l'existence d'une X puce sans demonter le tout, ou un test d'installation faisable qu'en presence d'une X puce ?, car perso je m'y connais pas du tout en PS3 et j'ai peur de faire une ....

Merci d'avance :)


( Ex Xboxer360 rodé en 3 jours .... ) :siffle:
ikrut
 
Messages: 3
Inscription: Ven 28 Juin 2013 05:54

Re: Verifier presence Puce

Messagepar adam02 » Ven 28 Juin 2013 11:49

salut
ta console eté en cfw soit ton amis a surement du la passé en cfw quand elle était en 3.55, mais il doit y avoir aucun matériel d'installé dessus sinon tu le verrai .
ta console est compatible e3 flasher si tu veu la passé en cfw je fai des modif avec l'e3 envoie moi un mp si sa t'intéresse
cdlt
adam02
Débutant
 
Messages: 22
Inscription: Mar 11 Juin 2013 16:32

Re: Verifier presence Puce

Messagepar ikrut » Ven 28 Juin 2013 18:30

ah bah tant pis >.< , merci pour ta proposition mais je suis a tunis actuellement :/ , je vais voir si ya moyen de la patcher ici ... :) sinon en attendant le patch , ya t'il un moyen de se connecter au PSN sans faire la mise a jour , histoire de telecharger quelques demo ? ?
ikrut
 
Messages: 3
Inscription: Ven 28 Juin 2013 05:54

Re: Verifier presence Puce

Messagepar baccara23 » Sam 29 Juin 2013 10:40

pour toi actuellement non, maj obligatoire pour accéder au psn quand on est en ofw.
Avatar de l’utilisateur
baccara23
Gros parleur
 
Messages: 465
Inscription: Mer 16 Mar 2011 10:22


Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron