Connexion

suite cfw ps3 ne demarre plus : Hack de la PS3 - PS3-Infos

suite cfw ps3 ne demarre plus   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

suite cfw ps3 ne demarre plus

Messagepar j1mmy » Dim 20 Mai 2018 21:07

bonsoir a la communauté,
je me doute qu'il y a déjà des milliers de sujet sur différent site a se propos la, mais je trouve pas se qui me correspond.
j'ai une ps3 slim 160Go qui refuse de démarré, je m'explique:
suite a une modification du firmware la console c'est éteinte toute seul (normal selon la procédure )
mais au moment de la rallumé, problème:
j'ai bien le voyant rouge pour me signaler la mise sous tension
quand j'appuie sur le bouton I/O elle bip normal
j’entends le ventilo se lancé puis tout s’arrête sans bip en moins de 2 secondes
plus de voyant, plus de ventilo, si j’appuie pour eject un cd elle bip pour dire que c'est vide
si je re-appuis sur I/O le voyant rouge revient comme quand elle est éteinte.
j'ai ouvert la console vu que sur des forum il parle de tourner des potentiomètre sur l'alimentation mais j'ai pas de potentiomètre sur mon alim...
petite video: https://youtu.be/9f00m3HntUc
j’espère que des personnes se préoccupe encore du bon fonctionnement de ses petite bêtes la ;) et pourrons m’aidè a résoudre mon probleme
j1mmy
 
Messages: 2
Inscription: Dim 20 Mai 2018 21:03

Re: suite cfw ps3 ne demarre plus

Messagepar vugi59 » Dim 20 Mai 2018 23:47

Besoin de plus de détails...
vugi59
Débutant
 
Messages: 43
Inscription: Sam 7 Jan 2017 19:28

Re: suite cfw ps3 ne demarre plus

Messagepar vugi59 » Dim 20 Mai 2018 23:47

Besoin de plus de détails...
vugi59
Débutant
 
Messages: 43
Inscription: Sam 7 Jan 2017 19:28

Re: suite cfw ps3 ne demarre plus

Messagepar j1mmy » Lun 21 Mai 2018 10:53

en detail:
j'ai ressorti ma vielle ps3 slim qui a son lecteur blue ray hs
j'ai fais la mise a jours en 4.82 puis j'ai voulu la jailbreak en suivant se tuto:
https://www.ps3tuto.com/jailbreak_psxploit.php
a la fin de la parti "jailbreak" il y a 5 notes:


Note 1: Si votre PS3 freeze au moment du chargement de l'exploit, attendez une 20aine de minutes, si celle-ci ne réagit toujours pas à la manette, éteignez-là manuellement et retentez le coup.
Note 2: Si malgré plusieurs tentatives, votre PS3 freeze toujours, allez sur le Recovery Mod de la PS3 puis essayez l'option 4 "Reconstruire la base de données" ainsi que la 3 "Restaurer le système de fichiers".
Note 3: Pour améliorer la stabilité, il est fortement conseiller de faire tout ça en étant connecté par RJ45 à votre réseau local.
Note 4: Si vous avez l'erreur de chargement "Triggering exploit failed 10 times", regardez au niveau de votre par-feux qu'il n'y aie pas de blocages, vous pouvez également essayé plusieurs fois jusqu'à ce que ça passe.
Note 5: Si vous avez plusieurs fois des failed, vous pouvez également essayer de réinstaller l'OFW 4.82.

-ma ps3 freezer et me donner l'erreur dite dans la note 4 donc j'ai attendu comme demander dans la note 1,
-sa freezer toujours après 3/4 tentative donc j'ai fais la note 2,
-j'ai suivie la note 3 donc j'ai déplacer ma ps3 pour pouvoir la brancher en rj45 pour améliorer la stabilité.
-j'ai recommencer l’opération et la miracle a la fin de l’installation la ps3 émet 3 bip et s’éteint comme prévu mais au moment de la rallumer plus rien.

je précise que avant de la rallumer j'aurais du enlever la clés USB et supprimer un fichier mais tellement content et dans la précipitation que sa fonctionne j'ai oublier et j'ai rallumer la console aussitôt elle a bipé au démarrage normal puis en moins de 2 secondes plus rien comme sur la video de mon premier post...
j1mmy
 
Messages: 2
Inscription: Dim 20 Mai 2018 21:03

Re: suite cfw ps3 ne demarre plus

Messagepar vugi59 » Jeu 24 Mai 2018 20:04

Tu t'est peut être trompé de mémoire flash (nor/nand) de clé usb (FAT32).Ou même que ta ps3 slim n'était pas compatible a la 3.55.

J'ai aucune solution a ce problème désolé.
vugi59
Débutant
 
Messages: 43
Inscription: Sam 7 Jan 2017 19:28


Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron