Connexion

[QUESTION]Soudure anti-brick E3-Flasher : Hack de la PS3 - PS3-Infos

[QUESTION]Soudure anti-brick E3-Flasher   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

[QUESTION]Soudure anti-brick E3-Flasher

Messagepar Tactikknife » Ven 1 Juin 2012 20:08

Yop all.

Alors voila, j'ai ma PS3 qui tourne niquel avec l'E3-Flasher. Quand je l'ai downgrad ma console avait brické, j'ai dut donc faire la soudure entre le point SBE de la nappe et le point Tristate de ma C-M.

Dernièrement j'ai vu qu'il y'avait une méthode pour utilisé l'E3 sur plusieurs consoles, évidemment j'aimerais bien voir ce que sa donne. Alors ma question est simple;

Sur ma console qui a actuellement l'E3, est-ce que sa va si je dessoude juste le file de la C-M, enlève l'E3 et remet le DD normalement? Sa parait évident pour certains mais je préfère en être sur avant de faire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: [QUESTION]Soudure anti-brick E3-Flasher

Messagepar selace29 » Ven 1 Juin 2012 20:39

oui tu peux. si tu envisage de remonter l'e3 sur cette console, coupe le fil en laissant un peu de longueur du coté de la carte mere pour eviter de rechauffer plusieurs fois la carte mere, mais sinon tu peux tout demonté sans probleme.

info importante: -si sur la ps3 ou tu vas monter l'e3 tu a l'erreur 11000100, il faudra que tu utilise la maj samsung pour l'e3
- le risque en montant l'e3 sur plusieur console est que le clip ne fasse plus assez contact (dans ce cas tu aura l'erreur 10001100)
selace29
Maitre
 
Messages: 670
Inscription: Jeu 19 Jan 2012 23:41
Localisation: bretagne

Re: [QUESTION]Soudure anti-brick E3-Flasher

Messagepar Tactikknife » Ven 1 Juin 2012 21:11

selace29 a écrit:oui tu peux. si tu envisage de remonter l'e3 sur cette console, coupe le fil en laissant un peu de longueur du coté de la carte mere pour eviter de rechauffer plusieurs fois la carte mere, mais sinon tu peux tout demonté sans probleme.

info importante: -si sur la ps3 ou tu vas monter l'e3 tu a l'erreur 11000100, il faudra que tu utilise la maj samsung pour l'e3
- le risque en montant l'e3 sur plusieur console est que le clip ne fasse plus assez contact (dans ce cas tu aura l'erreur 10001100)


Okey merci pour cette réponse. Au pire je crois que j'ai la signification des codes d'erreurs dans un doc mais merci quand même. En effet je pense que le clip s'use au bout d'un moment et qu'il ne fasse plus contact sur les pates de fixation de la NOR?!
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05


Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron