Connexion

"résolut "PB multiman&co apres reparation YLOD : Hack de la PS3 - PS3-Infos

"résolut "PB multiman&co apres reparation YLOD   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

"résolut "PB multiman&co apres reparation YLOD

Messagepar baccara23 » Mer 22 Aoû 2012 17:04

Bonjour a tous,
suite a la réparation d'YLOD de ma FAT, je me retrouve sur le XMB sans pouvoir lancer multiman ni aucuns autres hombrews: écran noir! :huh:
mon lecteur BR n'affiche pas le jeu inséré sur le XMB mais l'avale avec le petit bruit de chargement et l’éjecte sans souci.

j'ai lut diverses choses:
- reconstruire la base de donné en mode recovery (plusieurs heures apparemment)
-pb du au lecteur, peut etre la nappe, un clip cassé au demontage mais nappe bien renfoncée au remontage
(avant l'ylod le jeu inséré n'était pas tjs affiché sur le XMB mais oui après "passage sur multiman et retour XMB")

J'ai tenté de réinstaller mon CFW TB mais bloque a 67% erreur 82002f147 (initialisation lecteur BR?) et l'installation tourne en boucle,
heureusement j'avais remit le DD d'origine avant, en remettant mon DD avec mes SAV je reviens sur le XMB :xd:

En RECOVERY j'ai déjà essayé de
- Rétablir le système PS3
- Restaurer le système de fichiers

mais tjs pareil :( une petite idée?
Dernière édition par baccara23 le Jeu 23 Aoû 2012 13:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
baccara23
Gros parleur
 
Messages: 465
Inscription: Mer 16 Mar 2011 10:22

Re: PB multiman&co apres reparation YLOD

Messagepar Attila » Jeu 23 Aoû 2012 09:35

il existe des cfw spéciaux pour lecteur bluray pétés, mais si tu veux le réparer ben tu as du mal rebrancher une nappe en démontant donc remet là
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: PB multiman&co apres reparation YLOD

Messagepar baccara23 » Jeu 23 Aoû 2012 12:28

Attila a écrit:il existe des cfw spéciaux pour lecteur bluray pétés, mais si tu veux le réparer ben tu as du mal rebrancher une nappe en démontant donc remet là


ca viens donc du lecteur le fait que je ne peux plus lancer d'homebrews?? :wtf: , écran noir.
quand je remettrai le dd d'origine je verrai ce fameux cfw, là il formate sur mon pc. actuellement , avec mon autre dd et mes sav, je voudrai pouvoir lancer multiman, là j'peux juste naviger sur le xmb.

EDIT!

EFFECTIVEMENT je m'incline :D c'est bien du au lecteur, plus précisément au mauvais contact de la nappe, cause clip cassé donc mauvais maintient, j'ai verifié en la tenant (pas pratique pour jouer :xd: ). maintenant faut que je trouve un système pour tenir ca. ;)
Avatar de l’utilisateur
baccara23
Gros parleur
 
Messages: 465
Inscription: Mer 16 Mar 2011 10:22

Re: PB multiman&co apres reparation YLOD

Messagepar Itachijiraya » Jeu 23 Aoû 2012 13:40

Ouais c'est ça.
Un petit "ejcect" au lancement de l'homebrew peut être utile aussi ;) (avec lecteur HS).
Avatar de l’utilisateur
Itachijiraya
Modérateur
 
Messages: 616
Inscription: Ven 3 Sep 2010 16:54


Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités