Connexion

Renseignements PS3 Jailbreak : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Renseignements PS3 Jailbreak   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Renseignements PS3 Jailbreak

Messagepar JuByX » Mar 29 Déc 2015 03:35

Bonsoir,


Je vous contacte, car je cherche pour acheter une PS3 Slim Jailbreak, mais j'aurais vraiment besoins de renseignements complait sur les Jailbreak, même après avoir fais quelques recherche sur le net, j'aurais besoin d'infos plus approfondis.


1 • Déjà pour mettre les choses au clair, je veux savoir si le fait d'avoir une PS3 DEX/CEX   signifie qu'elle est "Jailbreak" ?


2 • Que signifie les termes DEX ainci que CEX et encore REX ? Que permettent ils de faire ?


3 • Que signifie les termes Habib, Debug, ATI et d'autre (dont je n'ai plus les noms) ?

(Le quel conseillée moi ?)


4 • Qu'est ce que c'est un Cobra ODE, à quoi sert-il ?


5 • Avec ma PS3 Jailbreak, est ce que je pourrai télécharger mes jeux en ISO et y jouer à 100%, même en multijoueur ?


6 • Quelle console Jailbreak me permettrais de faire du RTE pour des lobby par exemple    ? Pour le RTE, la console doit être connectée à notre PC, comment ça ce passe brièvement ?


7 • Quelle version de Firmware CFW choisir qui est tout de même stable et qui me             permettra de faire tous ce que je veux, comme du RTE (plus haut) ou modder des jeux par des Menus ?

(J'ai vus sur des forum que le CFW 4.66 en DEX serais bien, mais je ne sais pas trop     quoi en penser, car je ne connais pas assez.)


8 • Il y aura des mises à jour système ou autre à faire ou je devrai rester dans le Firmware de base pour rester Jailbreak, sans que ça pause problème à mes jeux en ligne ?


Après savoir tous ça je devrais être capable de savoir enfin quelle console Jailbreak acheter ! Mais j'ai quelques questions encore :


9 • Peut-on être BAN rapidement et souvent du PSN à cause du Jailbreak ? Et, est ce qu'il est simple de changer un CID, devons nous en acheter de nouveau, ou est ce que c'est généré par des logiciels ?


10 • Pour ce qui est en jeu ? Est ce que je pourrai rejoindre sur tous les jeux de vrai joueurs  sur des serveur officiels avec la console Jailbreak et des logiciels de triche, et ça sans problème ? J'ai vus qu'il y avais besoins de Spoof comment ça ce passe dans les grandes lignes ?



11 • Pour finir, merci de me conseiller un CFW en quelle console DEX/CEX, pour du RTE et Lobby, tout en peuvent jouer avec mes amis.



Voilà je croix n'avoir rien oublié, si vous voyez ou vous pensez que j'aurais besoins de savoir encore plus de choses, merci de me les expliquer.

Je vous remercie d'être disponible pour des Informations.


S'il vous plait, veillez répondre à mes questions 1 par 1 et détailler le mieux possible, je sais que cela pourrais vous prendre du temps, mais après tous ces renseignements je vais enfin tous (ou presque) savoir sur le Jailbreak des PS3 et tous ce qui y est disponible et enfin m'en acheter 1 !

Je vous remercie d'avance !

Cordialement.
JuByX
 
Messages: 1
Inscription: Mar 29 Déc 2015 03:27

Re: Renseignements PS3 Jailbreak

Messagepar Attila » Lun 4 Jan 2016 12:11

1 non
2 dex = console debug cex = console normale/retail
3 habib est un mec qui a fait un cfw, debug c'est une version de console pour développeur, ati c'est une marque de carte graphique
4 ça sert à lire des backups sur ps3
5 lis la charte
6 je dirais le cfw rebug
7
8 il faut utiliser un spoof et psnpatch
9 tu peux être ban oui et les cid sont pas forcément faciles à trouver vu qu'ils sont unique par console
10 voir 8, oui tu peux jouer avec les autres
11 déjà posée
12 pourquoi avoir posté dans "proposition de news" ? C'est une news ça ?
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: Renseignements PS3 Jailbreak

Messagepar jim58 » Ven 29 Avr 2016 14:01

bonjour a tous
Quelqu'un connait-il le code de deblocage mode demo sur ps3 avec le nouveau firmaware 4.80?


Merci d'avance
jim58
 
Messages: 1
Inscription: Ven 29 Avr 2016 13:49


Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron