Connexion

renseignements jailbreak avec PS3 version 3.5 : Hack de la PS3 - Page 2 - PS3-Infos

renseignements jailbreak avec PS3 version 3.5   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Re: renseignements jailbreak avec PS3 version 3.5

Messagepar samoht » Dim 7 Nov 2010 20:42

Ca serra surement pas aujourd'hui, mais peut être demain oui, mais surement pas grâce a la team psjailbreak !

Pour moi il y a eu en 2 mois pas mal d'avancé déjà, et c'est très fort, maintenant j'aimerai quelque chose de puissant, de grand, mais j'en demande peut être trop moi qui ne suit que simple spectateur...
Avatar de l’utilisateur
samoht
Apprenti parleur
 
Messages: 293
Inscription: Mar 28 Sep 2010 16:20

Re: renseignements jailbreak avec PS3 version 3.5

Messagepar battouchii » Dim 7 Nov 2010 20:59

Non je ne suis pas crédules et je ne vie pas dans le monde des bisounours ( a part quand je joue avec ma petite entre les bisous et les calinoux on s'y croirais) ^^

je suis de ton avis mais comme j'ai dis je peut me tromper aussi c'était le but de cette phrase :

"Peut être pas, si tu es fournisseur, tu envoie pas des mail en disant lundi on vous envoie les instruction pour que sa marche en 3.42 et 3.50 à 250 personnes qui sont potentiellement clients et qui sont bêta testeurs. "

j'ai pas confiance en cette team et je l'ai assez dis et pense encore que sa va être que des paroles:

"c'est vrai qu'avec tout se qui c'est passer , j'ai pas confiance en cette team, et pourquoi envoyer lundi alors qu'il pouvais le faire en même temps que leur logiciel d'upgrade"

Apres j'ai envie de croire un peu en eux, pour faire avancer le hack, comme la dis piscougrip, ils ont sorti le hack du jour au lendemain, on les connaissaient même pas.Ils peuvent encore nous surprendre (j'espère pour eux et surtout pour ceux qui ont dépenser une fortune pour la psjailbreak), bien que je ne m'attend a rien de leur part.

Le hack >3.41 marcheras un jour, par cette team peut être pas, et quand ....

Désoler si tu ma mal compris, mais je pense comme toi pour cette team, mais je laisse une petite croyance en eux, car sans eux(on ne fait pas d'omelette) on ne serais pas la niveau hack sur la PS3.
battouchii
Semi-Dieu
 
Messages: 821
Inscription: Jeu 23 Sep 2010 10:30

Re: renseignements jailbreak avec PS3 version 3.5

Messagepar samoht » Dim 7 Nov 2010 21:29

Oui sans eux on ne serrait pas la, mais sans geohot il n'aurai pas fait ca, et sans la mere de geohot, bref tu m'as compris c'est pas parce qu'ils ont fait ca qu'on leur doit tous respect et obéissance... Quelqu'un qui libère un pays pour en devenir un dictateur ne doit pas avoir non plus un respect immuable...

Certes nous remercions psjailbreak pour leur grande avancé concernant le hack, mais ca s'arrête la, parce que c'est bien beau de faire payer une clé plus de 100€ sans innovations, et le fait est qu'ils se vantent qu'elles est mieux, alors qu'ils ne font que reprendre le hack existant, donc valable sur tout les autres dongles... En + ils nous sortent de fausses dates, fausses infos, etc... er cela depuis le début, donc je ne comprends toujours pas pourquoi certains continuent de croire que leurs dires sont la vérité vrai et que si ils disent que lundi ils vont sortir un dongle de ouf, ca va se faire...

J'attends plutôt du concret de la part de personnes qui ont déjà fait leur preuve, même si ca avance doucement...

Apres oui je suis certains que le hack en 3.5 va existait, que l'on pourra jouer a nos backups aussi facilement que sur wii par la suite, mais c'est aussi a nous de faire en sorte que cela arrive en encourageant les teams et personnes qui le valent, et en tournant le dos à ceux qui profitent du hack pour du fric, de la gloire ou autre chose d'aussi immorale !

Petit coup de gueule du soir...
Avatar de l’utilisateur
samoht
Apprenti parleur
 
Messages: 293
Inscription: Mar 28 Sep 2010 16:20

Re: renseignements jailbreak avec PS3 version 3.5

Messagepar dfrenchee » Ven 10 Déc 2010 04:21

salut,vous avez des news pour le jailbreak avec le iphone 3g ??? j'aimerai pouvoir passé du 3.50 vers le 3.41 merkiiiiii. ;)
dfrenchee
Petit parleur
 
Messages: 62
Inscription: Jeu 2 Déc 2010 13:57

Re: renseignements jailbreak avec PS3 version 3.5

Messagepar Attila » Ven 10 Déc 2010 15:53

achète un dongle :p
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Précédente

Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron