Connexion

renseignement : Hack de la PS3 - PS3-Infos

renseignement   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

renseignement

Messagepar jimbo » Ven 22 Nov 2013 15:21

bonjour,

petit nouveau et je viens ici pour trouver de l'aide.

mon fils veut une ps3 nouvel ou occaz peut importe mais j'aimerai qu'elle soit jailbreaker pour lire les sauvegarde sur un disque dur.

si je vais en magasin comment être sur que ce soit la bonne version de firm sans l'allumer ?
existe t il des magasin avec des version jailbreaker ? sur wii j'en avais trouver un ( je ne sais plus ou )

merci de votre aide
jimbo
 
Messages: 7
Inscription: Ven 22 Nov 2013 15:16

Re: renseignement

Messagepar Tactikknife » Ven 22 Nov 2013 15:30

Dans ton cas, tu devras surement obligatoirement passer par une modification hardware de la console si tu veux la jailbreak.

La dernière version en date qui ne permet de jailbreak la PS3 est la 3.55, celle-ci a maintenant 3 ans (sortie en novembre 2010), donc autant dire que de trouver une console d'occas' avec cette version est casiment impossible, donc à ce moment-là tu dois t'en procurer une qui a la dernière version (4.50) et faire le nécessaire pour la jailbreak, mais ça demandera un démontage de la console et toute une procédure à faire.

Ou bien il y'a maintenant les ODE (émulateur de lecteur) qui permettent de lancer tes ISO depuis DD externe, mais ça nécessite quand même le démontage de la console, et suivant le modèle que tu as, quelques soudures
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: renseignement

Messagepar jimbo » Ven 22 Nov 2013 16:39

j'ai la possibilité d'une version 4,50 modèle cechl 04 c'est difficile ?

ou pour la différence je prends une console neuve modifiée?
jimbo
 
Messages: 7
Inscription: Ven 22 Nov 2013 15:16

Re: renseignement

Messagepar Tactikknife » Ven 22 Nov 2013 17:32

Pour moi les FAT (CECHL) n'ont jamais été dure à jailbreak, évidemment il faut le matériel et les connaissances.

Si tu veux en acheter une qui soit déjà jailbreak, ça te reviendra à plus chère le prix de la console évidemment
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: renseignement

Messagepar jimbo » Ven 22 Nov 2013 17:46

Tactikknife a écrit:Pour moi les FAT (CECHL) n'ont jamais été dure à jailbreak, évidemment il faut le matériel et les connaissances.

Si tu veux en acheter une qui soit déjà jailbreak, ça te reviendra à plus chère le prix de la console évidemment


difficile pour un novice ? un risque pour la console ?


un jeu en ligne est possible avec un console jailbreaker ?
jimbo
 
Messages: 7
Inscription: Ven 22 Nov 2013 15:16

Re: renseignement

Messagepar jimbo » Ven 22 Nov 2013 18:41

et au niveau choix de la puce cobra ? 3K3Y ? E3 ODE Pro ?
jimbo
 
Messages: 7
Inscription: Ven 22 Nov 2013 15:16

Re: renseignement

Messagepar Tactikknife » Ven 22 Nov 2013 18:42

Pour un novice oui ça peut être plus au moins compliqué, et oui risque de brick de la console si c'est mal fait. Oui tu peux jouer en ligne avec une console jailbreak mais tu subiras un ban peu de temps après.

Pour les ODE j'ai pas trop travaillé dessus mais d'après les retours que j'ai vu, la Cobra semble assez efficace
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: renseignement

Messagepar jimbo » Ven 22 Nov 2013 18:47

Tactikknife a écrit:Pour un novice oui ça peut être plus au moins compliqué, et oui risque de brick de la console si c'est mal fait. Oui tu peux jouer en ligne avec une console jailbreak mais tu subiras un ban peu de temps après.

Pour les ODE j'ai pas trop travaillé dessus mais d'après les retours que j'ai vu, la Cobra semble assez efficace


merci à toi pour toutes ses réponses

si j'utilise un jeu original je peux aller jouer en ligne ? il n'existe pas un système qui démarre sur le firm original et sur firm cracké?
jimbo
 
Messages: 7
Inscription: Ven 22 Nov 2013 15:16

Re: renseignement

Messagepar Tactikknife » Ven 22 Nov 2013 23:29

Tu peux de toute façon jouer en ligne, mais comme je t'ai dit, tu seras sous le risque d'un bannissement imminent.

Sinon non, tu es en version cracké (CFW) ou tu l'es pas (OFW). Je sais qu'il y'a une version spécial d'un OFW 4.50 avec des patchs pour installer un CFW 4.50 dessus. Sur cet OFW 4.50 patché on ne peut pas lancer des homebrews mais tu peux, à prioris, te connecter au PSN sans trop grand risques de bannissement, et ensuite retourner en CFW directement une fois que tu as fait ce que tu voulais en étant connecté au PSN.
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: renseignement

Messagepar richardjouir » Sam 23 Nov 2013 11:45

Pour l'instant, aucun ban signalé sous Cobra ODE, même sans les fichiers ird, que je déconseille d'intégrer à l'iso tant qu'aucun ban n'est signalé !
Avatar de l’utilisateur
richardjouir
Newseur
 
Messages: 94
Inscription: Mer 23 Mai 2012 17:37

Suivante

Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités