Connexion

Questions : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Questions   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Questions

Messagepar Sleepyprince » Jeu 15 Aoû 2013 11:51

Salut,

On arrive en fin de génération pour la playstation 3 et mon lecteur blu ray vient de me lâcher. J'ai donc décider de la recycler en me tournant vers le jailbreak.

Je me pose quelques questions concernant le jailbreak.

- Je peux créer une image cd des jeux que je possède, ou les telecharger si j'ai la flemme de le faire moi même, mais pour les jeux du playstation store qui ne sont disponibles qu'en dematérialisé, il y a t'il une solution ? Est il possible par exemple d'extraire une image du jeu dématérialisée à partir de la playstation 3 flashé ? Peut on les télécharger ?

- Les jeux ( dematérialisés ou physiques ) sont souvent patché dans les premiers jours pour corriger certains trucs. Y a t'il moyen de telecharger ces patch depuis un ordinateur pour ensuite patché son iso ? Si ma ps3 est connecté au net, est ce que la ps3 patch les iso comme si c'était des jeux normaux ?

- Peut on complètement customisé le xmb ( l'interface ) de la playstation 3 ? Supprimer des icônes par exemple ou des trucs inutiles par exemple ?

Merci d'avance les gars.
Sleepyprince
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 15 Aoû 2013 11:39

Re: Questions

Messagepar Attila » Jeu 22 Aoû 2013 21:27

pour les jeux dématérialisés tu peux récupérer le pkg mais tu ne pourras l'installer que sur une ps3 qui a acheté vraiment le jeu

les patchs de mise à jour sont aussi en pkg et peuvent être récupérés depuis le pc par exemple avec ça
applications-pc-mac-f49/another-new-update-software-v1-9-t603.html
et installe le pkg pour installer la maj

pour customiser le xmb il faut faire un cfw spécial, modifier les fichiers xml
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53


Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron