Connexion

Questions crack ps3 : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Questions crack ps3   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Questions crack ps3

Messagepar cocochia » Sam 25 Avr 2015 20:16

Bonjour ! :D
Je viens juste d'acquérir une ps3 et je me sens légèrement naze et perdue :siffle:
Les jeux coûtant très cher et étant étudiant vous comprendrez que c'est compliqué.
Enfin bref j'ai plusieurs questions :
1. Est il vrai qu'on peut se faire ban par Sony ?
2. J'ai vu qu'on pouvais telecharger des jeux en torrent et les transférer via un logiciel (deamon tools en l'occurrence). Est ce que si je fais ça ma ps3 sera cracké ? Les jeux marcheront ils vraiment ?
3. Et à quoi sert le jailbreak mise à part pour les jeux (via un disque dur externe visiblement) ?

Voilà si vous pouviez aider un débutant qui se sent bête...
Merci par avance :^^:
cocochia
 
Messages: 2
Inscription: Sam 25 Avr 2015 20:09

Re: Questions crack ps3

Messagepar Tactikknife » Sam 25 Avr 2015 22:31

1: Oui biensur, le plus "grave" reste un ban si tu te connecte avec une PS3 jailbreakée, là se sera définitive et à vie
2: Interdit de parler de jeux piratés ici
3: Le jailbreak t'ouvre toutes les portes de la console, tu peux faire bien plus que simplement jouer à des jeux via DD externe
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: Questions crack ps3

Messagepar cocochia » Dim 26 Avr 2015 08:17

Déjà merci pour ta réponse
Et un ban ça arrive facilement ? Et ça bloque quoi en fait mon compte psn ? Je peux en créer un autre après si c'est ça non ? Je peux continuer à jouer mais pas en ligne c'est ça ?
Où est ce que je pourrais obtenir des informations pour ma 2eme question ?
Oui mais comme quoi par exemple car je n'arrive pas à trouver sur Google ?
Est il possible d'enlever jailbreak par la suite ?
cocochia
 
Messages: 2
Inscription: Sam 25 Avr 2015 20:09

Re: Questions crack ps3

Messagepar Tactikknife » Dim 26 Avr 2015 11:18