Connexion

Questions crack ps3 : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Questions crack ps3   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Questions crack ps3

Messagepar cocochia » Sam 25 Avr 2015 20:16

Bonjour ! :D
Je viens juste d'acquérir une ps3 et je me sens légèrement naze et perdue :siffle:
Les jeux coûtant très cher et étant étudiant vous comprendrez que c'est compliqué.
Enfin bref j'ai plusieurs questions :
1. Est il vrai qu'on peut se faire ban par Sony ?
2. J'ai vu qu'on pouvais telecharger des jeux en torrent et les transférer via un logiciel (deamon tools en l'occurrence). Est ce que si je fais ça ma ps3 sera cracké ? Les jeux marcheront ils vraiment ?
3. Et à quoi sert le jailbreak mise à part pour les jeux (via un disque dur externe visiblement) ?

Voilà si vous pouviez aider un débutant qui se sent bête...
Merci par avance :^^:
cocochia
 
Messages: 2
Inscription: Sam 25 Avr 2015 20:09

Re: Questions crack ps3

Messagepar Tactikknife » Sam 25 Avr 2015 22:31

1: Oui biensur, le plus "grave" reste un ban si tu te connecte avec une PS3 jailbreakée, là se sera définitive et à vie
2: Interdit de parler de jeux piratés ici
3: Le jailbreak t'ouvre toutes les portes de la console, tu peux faire bien plus que simplement jouer à des jeux via DD externe
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: Questions crack ps3

Messagepar cocochia » Dim 26 Avr 2015 08:17

Déjà merci pour ta réponse
Et un ban ça arrive facilement ? Et ça bloque quoi en fait mon compte psn ? Je peux en créer un autre après si c'est ça non ? Je peux continuer à jouer mais pas en ligne c'est ça ?
Où est ce que je pourrais obtenir des informations pour ma 2eme question ?
Oui mais comme quoi par exemple car je n'arrive pas à trouver sur Google ?
Est il possible d'enlever jailbreak par la suite ?
cocochia
 
Messages: 2
Inscription: Sam 25 Avr 2015 20:09

Re: Questions crack ps3

Messagepar Tactikknife » Dim 26 Avr 2015 11:18

- La fréquence du bannissement c'est un peu au petit bonheur la chance, ton compte et ta PS3 seront bannie donc plus d'accès au PSN et jeux en ligne, tu pourras débannir la PS3 en changeant son IDPS mais le compte lui tu ne pourras rien faire, après oui tu pourras re créer un compte PSN tout neuf
- Faire des mods, personaliser ta PS3, lancer n'importe quel homebrew (application non-signé Sony), à toi aussi d'être curieux et de regarder par toi-même ce que tu peux faire, après ça dépend ce que tu attends de ta PS3
- Et oui tu peux enlever le jailbreak mais je ne te le conseil pas parce qu'après tu ne pourras pas simplement ré-installer un CFW via une clé USB
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: Questions crack ps3

Messagepar Attila » Dim 26 Avr 2015 22:35

- Il est interdit de parler de jeux payants obtenus illégalement, il est donc strictement interdit de donner un lien ou demander un lien pour télécharger un jeu ou tout autre matériel soumis à des droits de copyright. Par conséquent nous n'aidons pas pour les jeux piratés.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53


Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron