Connexion

questions après jaillbreack rebug 4.75.3 : Hack de la PS3 - PS3-Infos

questions après jaillbreack rebug 4.75.3   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

questions après jaillbreack rebug 4.75.3

Messagepar superpropc » Sam 26 Déc 2015 16:39

bonjour à tous

je suis nouveau sur ce forum et c'est mon premier jaillbreack .
je vous explique mon problème ;-)

bonjour, j'ai un ps3 fat 40gb qui était en ofw 3.50 , j'ai intallé le ofw3.55 puis le rebug 4.75.3 rex et activé le spoof via la config cobra . ensuite webman et multiman . tout fonctionne parfaitement , jeux sur hdd externe en iso et backup jeux originaux et telecharger des démos sur playstore , cependant quand je vais voir la version de mon firmware dans infos système celui-ci est en 4.76 ? il n'y a plus d'onglet de mise à jour automatique dans le cfw rebug 4.75.3 , suis-je vraiment passer en ofw 4.76 ?
et ma deuxième question est que la console à un hdd de 40 gb , même si je lance les jeux du hhd externe , il trouve parfois des mises à jours de jeux et les installes sur le hdd console et l'installation des jeux aussi ,
comment faire pour changer de hdd interne (exemple un de 500gb ) sans perdre le jaillbreack ?
merci d'avance
;)
Dernière édition par superpropc le Dim 27 Déc 2015 19:13, édité 1 fois.
superpropc
 
Messages: 3
Inscription: Sam 26 Déc 2015 12:20

Re: rebug 4.75.3

Messagepar Tactikknife » Sam 26 Déc 2015 19:52

Dans les infos système de la PS3 c'est normal qu'elle t'indique 4.76 vu que tu as activé le spoof du CFW.
Mais normalement dans les infos système via le Toolbox tu devrais voir ta version réelles.

Et de mémoire pas moyens d'installer les données de jeux en externe, si oui il faudrait voir dans les paramètres de Multiman
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: rebug 4.75.3

Messagepar walan » Dim 27 Déc 2015 06:59

salut
pour répondre à la question des données de jeux, elles ne s'installent que sur le disque dur interne. seules les jeux au format disques peuvent êtres copiés sur disque dur externe.
après, je ne sais pas s'il est possible de recompiler les données de jeux issus d'un disque et ses mises à jours et contenus supplémentaires, je crois que c'est possible avec les ODE à la manière d'un repack d'un jeu psn pour le convertir en iso si vous voyez ce que je veux dire les pros? jamais testé cette solution je me base sur des hypothèses
Avatar de l’utilisateur
walan
Débutant
 
Messages: 44
Inscription: Mer 14 Mar 2012 19:19

Re: rebug 4.75.3

Messagepar walan » Dim 27 Déc 2015 10:22

désolé pour le double message, bug du navigateur désolé :?
Avatar de l’utilisateur
walan
Débutant
 
Messages: 44
Inscription: Mer 14 Mar 2012 19:19

Re: questions après jaillbreack rebug 4.75.3

Messagepar superpropc » Dim 27 Déc 2015 19:21

merci pour ces infos ;-) je vérifie le firmware via toolbox maintenant . donc si j'ai bien compris si je supprime le cfw rebug , mais console est toujour en 3.55 ofw .
pour les instllation et mises à jour sur hdd interne , ce n'est pas grave si je les perds , c'est juste savoir si je remet un nouveau hdd plus gros , je dois réinstaller le cfw rebug et les prg je suppose ? pas moyen de faire une sauvegarde compète et la remettre sur le nouveau hdd ? ou a l'aide d'un pc faire une image disque et la retranscrire sur le nouveau hdd ?
merci d'avance .
superpropc
superpropc
 
Messages: 3
Inscription: Sam 26 Déc 2015 12:20


Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron