Connexion

question sur connexion à internet : Hack de la PS3 - PS3-Infos

question sur connexion à internet   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

question sur connexion à internet

Messagepar elphege98 » Dim 16 Avr 2017 18:29

Bonjour,

Un ami bon gamer m'a donné son ancienne PS3 avant que je ne déménage de Paris. Il s'agit d'une FAT, une ancienne, avec multiman dessus. Elle n'a pas été downgradée, il s'agit des premiers firmware, même si je ne suis pas capable de vous dire lequel.

J'ai désormais épuisé tous les jeux qu'il y avait dessus et souhaiterai jouer à d'autres jeux téléchargés sur le net. Dans la mesure où la plupart ont une grosse taille je ne peux pas les transférer via clé usb sur la ps3, j'ai donc pas mal regardé de tuto sur le transfert via filezilla.

C'est là que j'ai une question: quand mon ami m'a donné la ps3, il m'a dit de surtout ne pas la connecter à internet sinon cela mettrait le firmware à jour et annulerait le jailbreak.

Or, pour utiliser filezilla il faut que je connecte la ps3 à ma box, ne serait ce que pour obtenir l'IP...

Du coup je ne sais pas quoi faire? Dois je connecter ma ps3 à internet? Les mises à jour automatiques sont désactivées, est ce que cela suffit? Dois je prendre d'autres précautions?

Voila voila, bon comme vous pouvez le constater je suis vraiment noob et pas très audacieux mais je ne voudrais pas la foutre en l'air et j'ai pu constater que les membres de ce forum étaient pédagogues et plutôt experts donc je tente ma chance.

NB: je précise que je n'ai pas demandé à l'ami qui m'a passé la ps3 car il est parti à l'étranger pour le travail et nous n'avons plus trop de contacts.

A vous lire,

Elphege
elphege98
 
Messages: 2
Inscription: Dim 16 Avr 2017 18:17

Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités