Connexion

Question ps3/E3 Flasher : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Question ps3/E3 Flasher   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Question ps3/E3 Flasher

Messagepar ryuzaaki » Sam 3 Mar 2012 21:32

Bonjour,

Je viens d’acheter un E3 Flasher limited et j’ai installé tout normalement comme c’est marqué sur votre site. Mais lorsque j’arrive à la 3eme partie, ou il faut faire la mise à jour de l’e3 flasher, plus précisément quand il faut placer les interrupteurs 1 et 2 en bas le e3 flasher fais clignoter que 3 LED bleu (le 1,5 et 6). Je ne sais pas à quoi c’est dû j’ai même ouvert 2 fois la ps3, je sais plus quoi faire, aidez-moi s.v.p 

P.S : Est-il obligatoir d'avoir un dongle du genre psjailbreak ou cobra pour downgrader la ps3 ou est-il possible de le faire avec une clé usb, si oui comment?
Merci d’avance
ryuzaaki
 
Messages: 18
Inscription: Sam 3 Mar 2012 01:11

Re: Question ps3/E3 Flasher

Messagepar psykoknarf » Sam 3 Mar 2012 22:46

ryuzaaki a écrit:Bonjour,

Je viens d’acheter un E3 Flasher limited et j’ai installé tout normalement comme c’est marqué sur votre site. Mais lorsque j’arrive à la 3eme partie, ou il faut faire la mise à jour de l’e3 flasher, plus précisément quand il faut placer les interrupteurs 1 et 2 en bas le e3 flasher fais clignoter que 3 LED bleu (le 1,5 et 6). Je ne sais pas à quoi c’est dû j’ai même ouvert 2 fois la ps3, je sais plus quoi faire, aidez-moi s.v.p 

P.S : Est-il obligatoir d'avoir un dongle du genre psjailbreak ou cobra pour downgrader la ps3 ou est-il possible de le faire avec une clé usb, si oui comment?
Merci d’avance


Bonjour à toi.

Si ces led clignottent vite, c'est une panne. En l'occurence, ta panne, c'est que la NORps3 est en cours d'utilisation. Eteint tout, met le fichier UPDATE.BIN du 22-11-2011 (si tu as une NOR spansion, sinon prends le fichier du 28-10-2011 pour une NOR samsung) sur une MicroSD, inters 12 en bas et 3456 en haut, allume la PS3, et normallement toutes les led bleues vont rester allumée. Tu éteints la PS3 et tu continue.

Par contre, OUI, IL FAUT UN DONGLE DE DOWNGRADE!!!
Avatar de l’utilisateur
psykoknarf
Maitre
 
Messages: 753
Inscription: Mer 2 Mar 2011 16:29

Re: Question ps3/E3 Flasher

Messagepar Attila » Dim 4 Mar 2012 14:32

pour info, tu l'a acheté sur quel site à quel prix ?(ne donne pas de lien, juste le nom ^^)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: Question ps3/E3 Flasher

Messagepar ryuzaaki » Dim 4 Mar 2012 19:55

Bonjour

Tout d'abord, merci d'avoir répondu a mon poste. Je dois corriger mon 1er message.
En faite, le problème c'est quand j'arrive ou il faut mettre le 3eme interrupteur en haut et le reste en bas; j'allume la ps3 et tous les LED s'allumes et dès que j'appuis sur START j'attend un moment et puis les 3 LEDs s'allumes et reste allumé (le 1, 5 et 6). J'ai mis update et e3downgrade.bin dans la racine de la MicroSD. j'ai essayé avec le update du 28/11/2011 et celui du samsung.

j'ai acheté l'E3 flasher sur foxchip à 89€
ryuzaaki
 
Messages: 18
Inscription: Sam 3 Mar 2012 01:11

Re: Question ps3/E3 Flasher

Messagepar Attila » Dim 4 Mar 2012 21:03

c'était moins cher sur siliteo (lien première page du tuto sur le site) mais bon ^^
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: Question ps3/E3 Flasher

Messagepar ryuzaaki » Mar 6 Mar 2012 18:38

Bon pas grave pour le prix, vous n'avez pas d'autres conseilles a me donner?
je suis toujours bloquer au même phase, pouvez vous m'aider svp?
ryuzaaki
 
Messages: 18
Inscription: Sam 3 Mar 2012 01:11

Re: Question ps3/E3 Flasher

Messagepar ryuzaaki » Ven 9 Mar 2012 15:08

Bonjour et merci pour ta réponse, voila ce qui est marqué dans la carte MicroSD : "start logging...
backup PS3 BIOS.
fail to initialize E3 Nor."

En faite, j'ai mis l'update de Samsung dans la carte SD et j'allume la ps3 avec les interrupteurs 1 et 2 en bas et le reste en haut ; puis j'éteint la ps3 et je met les interrupteurs 3 en haut et le reste en bas, j'appuis sur start et les 3 LEDs bleu s'allumes (le 1, 5 et 6).

Je sais pas quoi faire, je suis bloqué :(
ryuzaaki
 
Messages: 18
Inscription: Sam 3 Mar 2012 01:11

Re: Question ps3/E3 Flasher

Messagepar psykoknarf » Sam 10 Mar 2012 09:53

Salut

Désolé pour la réponse tardive

tu attends combien de temps après l'allumage, quand tu veux faire un backup? si c'est plus d'une minute, ce n'est pas normal que le E3 fasse ceci.

Essaye de démarrer avec l'inter1 en haut (tu enlève l'alim de la PS3 avant de bouger l'interet après tu la remets, il n'y aura pas d'image, c'est normal, tu es en mode DEBRICK, mais pas de dangers), tu mets l'inter3 en haut (SANS TOUCHER LE 1 SURTOUT!!!), tu attends une dizaine de secondes, et START. si tu as toujours le même problème, je crains un court-circuit ou une mauvaise install
Avatar de l’utilisateur
psykoknarf
Maitre
 
Messages: 753
Inscription: Mer 2 Mar 2011 16:29

Re: Question ps3/E3 Flasher

Messagepar Cerogen » Mer 10 Oct 2012 14:26

Salut tout le monde.

J’étais entrain de suivre ce tuto ****e3-********flasher.fr/tuto-e3-flasher-downgrade-ps3/ (console en 4.11 slim cech 2004a avec DD de 250go) Tout se passe sans soucis et a l'etape 3, les leds bleues au lieu d'agir comme une barre de progression deviennent clignotante (la deuxieme et parfois la 3eme led bleue..)
Depuis je rencontre le meme probleme si j essaye de save la Nor ps3.
Dois je essayer la technique de psykoknarf?




Merci de votre aide
Dernière édition par Attila le Mer 10 Oct 2012 17:06, édité 1 fois.
Raison: tuto pourri
Cerogen
 
Messages: 3
Inscription: Mer 10 Oct 2012 14:18

Re: Question ps3/E3 Flasher

Messagepar Attila » Mer 10 Oct 2012 17:06

ton tuto est merdique, ils ne vérifient même pas les dumps!
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Suivante

Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron