Connexion

Question Hack PS3 : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Question Hack PS3   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Question Hack PS3

Messagepar romill » Dim 1 Avr 2012 18:33

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une PS3 60Go cechc04 et je souhaiterai faire un jailbreack mais je ne sais pas quels CFW utilisés.
Quels sont les meilleurs CFW et leurs avantages?
Le lecteur est actuellement hs. Je dois changer la lentille. est ce que cela pose probleme? Peut on utiliser sa ps3 sans lecteur?

J'ai regardé un peu les dongles mais je recherche une solution fiable pour un prix raisonnable. Que me conseillez vous à ce niveau?

Merci pour vos commentaires je débute et je me pose pas mal de questions. ;)
Dernière édition par romill le Dim 1 Avr 2012 19:57, édité 1 fois.
romill
 
Messages: 8
Inscription: Dim 1 Avr 2012 18:13

Re: Question Hack PS3

Messagepar selace29 » Dim 1 Avr 2012 19:30

deja sur quelle firmware se trouve actuellement ta console? et il manque une lettre sur ton modele de ps3 cechX04 (remplace le X par la bonne lettre)
selace29
Maitre
 
Messages: 670
Inscription: Jeu 19 Jan 2012 23:41
Localisation: bretagne

Re: Question Hack PS3

Messagepar romill » Dim 1 Avr 2012 20:43

heu.. Pour l'instant, elle est en pièce détachée. Je la remonte demain pour regarder la version du firmware mais je pensais la downgrade en 3.55 si ce n'est pas le cas.
romill
 
Messages: 8
Inscription: Dim 1 Avr 2012 18:13

Re: Question Hack PS3

Messagepar selace29 » Dim 1 Avr 2012 21:04

romill a écrit:heu.. Pour l'instant, elle est en pièce détachée. Je la remonte demain pour regarder la version du firmware mais je pensais la downgrade en 3.55 si ce n'est pas le cas.

si elle est en fw superieur au 3.55 (3.56 et +) il faudra que tu investisse dans un flasher pour pouvoir la downgrader.(les dongle ne marche pas au dessus de 3.55)