Connexion

Que faire d'une PS3 version 4,3 officiel : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Que faire d'une PS3 version 4,3 officiel   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Que faire d'une PS3 version 4,3 officiel

Messagepar doncarlitos » Lun 29 Oct 2012 22:32

Hello, j'ai une PS3 de premier génération cechc04 version 4.3.
Je me demandais si il étais possible de la jailbrek ou de installer cfw ou autre chose pour la kustomizer?
Merci d'avance à plus
doncarlitos
 
Messages: 7
Inscription: Lun 29 Oct 2012 18:38

Re: Que faire d'une PS3 version 4,3 officiel

Messagepar Tactikknife » Mar 30 Oct 2012 08:44

Donc pour toi une console de première génération c'est bien une FAT de 40 ou 60Gb?!
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: Que faire d'une PS3 version 4,3 officiel

Messagepar doncarlitos » Mar 30 Oct 2012 08:55

Hello, yes s'est une fat de 40 g :-)
doncarlitos
 
Messages: 7
Inscription: Lun 29 Oct 2012 18:38

Re: Que faire d'une PS3 version 4,3 officiel

Messagepar Kylvan » Mar 30 Oct 2012 10:33

Je suis dans le même cas que toi, sauf que j'ai une 60 gb, je crois que le seul moyen de la jailbreak c'est de la downgrade avec progskeet, mais apparemment il n'y a aucun bidouilleurs capable de répondre sur ce forum, et apparemment il existerait une solution sans soudure pour progskeet, mais aucun tuto sur le sujet, ni aucune explications qui tien la route, perso j'ai le même sujet sur 4 forums différents et impossible d'avoir des réponses détaillées et explicatives, à croire que les bidouilleurs ne traîne pas sur les forums. :/
Kylvan
 
Messages: 5
Inscription: Lun 13 Juin 2011 12:15

Re: Que faire d'une PS3 version 4,3 officiel

Messagepar Attila » Mar 30 Oct 2012 12:27

la solution sans soudure de progskeet est pourrie et n'est plus supportée par leurs auteurs
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: Que faire d'une PS3 version 4,3 officiel

Messagepar Kylvan » Mar 30 Oct 2012 12:35

Bah écoute propose mieux ? Moi je parle de Progskeet 1.2 qui vient à peine de sortir..
Kylvan
 
Messages: 5
Inscription: Lun 13 Juin 2011 12:15

Re: Que faire d'une PS3 version 4,3 officiel

Messagepar fredenzo29 » Mar 30 Oct 2012 13:02

Moi j'ai posé une question a ce sujet mais Attila a fermé la discution sans même que je puisse avoir une réponse!Donc je proposais 2 choses..la 1ere s'est avéré etre un fake.ok..2nd option, en insérant un disque dur VIERGE d'une capacité supérieur (500/640Go.....) à la place de celui qui est d'origine sur la PS3 et qu'on y installe directement dessus l'OFW3.55 pour ensuite installer un CFW ça marche?
fredenzo29
Apprenti parleur
 
Messages: 120
Inscription: Lun 31 Oct 2011 09:57

Re: Que faire d'une PS3 version 4,3 officiel

Messagepar Itachijiraya » Mar 30 Oct 2012 14:12

Kylvan a écrit:Je suis dans le même cas que toi, sauf que j'ai une 60 gb, je crois que le seul moyen de la jailbreak c'est de la downgrade avec progskeet, mais apparemment il n'y a aucun bidouilleurs capable de répondre sur ce forum, et apparemment il existerait une solution sans soudure pour progskeet, mais aucun tuto sur le sujet, ni aucune explications qui tien la route, perso j'ai le même sujet sur 4 forums différents et impossible d'avoir des réponses détaillées et explicatives, à croire que les bidouilleurs ne traîne pas sur les forums. :/

Malheureusement on devait faire/avoir un tuto avec une progskeet mais :/
Et pour je ne sais quelle raison sur les forum français on trouve plus facilement de l'aide pour les puces E3 qui ne sont pourtant pas aussi bonnes.
Après si tu vois ça avec la team progskeet et toutes les infos (également disponibles sur leur site, ainsi que sur le ps3devwiki tu trouveras TOUT ce qu'il te faut). ;)
Kylvan a écrit:Bah écoute propose mieux ? Moi je parle de Progskeet 1.2 qui vient à peine de sortir..

Oui dans ton cas il faut une progskeet, après tu ne veux pas de soudures ok.
On te dit que sans c'est pas bon ça ne te convient pas, donc fais le test toi même ;)
fredenzo29 a écrit:Moi j'ai posé une question a ce sujet mais Attila a fermé la discution sans même que je puisse avoir une réponse!Donc je proposais 2 choses..la 1ere s'est avéré etre un fake.ok..2nd option, en insérant un disque dur VIERGE d'une capacité supérieur (500/640Go.....) à la place de celui qui est d'origine sur la PS3 et qu'on y installe directement dessus l'OFW3.55 pour ensuite installer un CFW ça marche?

Et bien à ce que j'ai vu oui tu as posté un fake et puis si changer de disque dur suffisait tu pense bien qu'on ne ferait pas tout ça pour le downgrader ^^
Donc non changer un disque dur ne change pas de firmware ;)
Avatar de l’utilisateur
Itachijiraya
Modérateur
 
Messages: 616
Inscription: Ven 3 Sep 2010 16:54

Re: Que faire d'une PS3 version 4,3 officiel

Messagepar fredenzo29 » Mar 30 Oct 2012 19:15

Ok merci pour la réponse!
fredenzo29
Apprenti parleur
 
Messages: 120
Inscription: Lun 31 Oct 2011 09:57


Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités

cron