Connexion

puis je cracker ma ps3 ou non??? : Hack de la PS3 - PS3-Infos

puis je cracker ma ps3 ou non???   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

puis je cracker ma ps3 ou non???

Messagepar poki03 » Jeu 27 Nov 2014 20:53

bonjours a tous

je viens de récupérer une ps3 slim CECH 2504b oc et elle a un firmware 3.55 officiel
je voudrais savoir si il ai possible de mettre un CFW si oui lequel? et comment fait on
merci d avance pour votre aide
poki03
 
Messages: 4
Inscription: Dim 15 Sep 2013 07:57

Re: puis je cracker ma ps3 ou non???

Messagepar Cr10g3n1k » Jeu 27 Nov 2014 21:53

Salut,
Oui ta PS3 est compatible =)

Etant donné que tu es deja en OFW 3.55, rien de plus simple pour toi.
Tu télécharge un CFW 4.66, par exemple celui là : news-f42/darknet-4-66-v1-00-standard-cex-by-darkjiros-t4960.html .C'est le dernier CFW de darknet, que tu peux installer depuis le 3.55 directement (10. CAN BE UPDATED OVER 3.55 OFW) donc tu n'auras aucun soucis de connexion au PSN, pas besoin de spoof.
Pour l'installer, tu crée un chemin sur ta clé USB :
PS3/UPDATE/

Tu renomme ce CFW en :
PS3UPDAT.PUP

tu colle ce PS3UPDAT.PUP dans le dosier UPDATE de ta clé USB, et tu fais la MAJ en mode recovery pour plus de sécurité, ET,SURTOUT, tu retire tous jeux/Blu-Ray de l'interieur de ton lecteur.
Je t'ai fais les grandes lignes, mais un tuto est disponible ici : tutoriaux-f44/jailbreaker-hacker-la-ps3-de-a-a-z-t1614.html
Et avant de te connecter au PSN, n'oublie pas de supprimer l'historique et clean les syscalls.
Si un jour ta PS3 te propose une MAJ, ne la fait surtout PAS, ou tu perdras ton jailbreak.
Cr10g3n1k
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 6 Nov 2014 14:56

Re: puis je cracker ma ps3 ou non???

Messagepar poki03 » Jeu 27 Nov 2014 22:48

super je te remerci de ton aide
et je doit mettre quoi avec le CFW DARKNET? multiman,irisman?
et pour supprimer l historique et clean les syscalis je vais ou?
désolé je suis novice
poki03
 
Messages: 4
Inscription: Dim 15 Sep 2013 07:57

Re: puis je cracker ma ps3 ou non???

Messagepar Cr10g3n1k » Ven 28 Nov 2014 05:49

poki03 a écrit:et je doit mettre quoi avec le CFW DARKNET? multiman,irisman?
et pour supprimer l historique et clean les syscalis je vais ou?


Je pense que c'est à toi de parcourir divers forums, pour te faire une idée des hombrews disponible, qui peuvent, éventuellement, lancer tes backups, et, te [protéger] d'un ban.

Pour ma part j'utilise Webman Mod, qui a pour particularité de lancer tes backups en mode .iso ou au format dossier, clean tes syscalls, et supprimer l'historique, le tout automatiquement, au démarrage de ta console, si il est bien configuré.
Mais libre à toi de préférer Multiman (en vesion stealth, de préférence), combiné à PSN Patch, ou irisman (je ne le connais pas trop, juste de nom)

Ceci reste mon simple avis sur la question, et j'encourage d'autres membres à apporter leurs suggestions =)
Cr10g3n1k
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 6 Nov 2014 14:56


Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron