Connexion

PS3 FAT bloquée en mode recovery : Hack de la PS3 - PS3-Infos

PS3 FAT bloquée en mode recovery   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

PS3 FAT bloquée en mode recovery

Messagepar Richard » Ven 20 Jan 2017 14:15

Yo tout le monde,

J'ai une PS3 FAT 40GB qui a eu un YLOD. Je prends mon courage à deux mains, et effectue la réparation. Tout se passe bien, jusqu'à ce que je me rende copte que j'ai cassé le tout petit truc de plastique qui permet de tenir fermement la nappe du lecteur BluRay. Enfin bref, elle démarre bien, mais ne peux lancer les homebrews.
Comme elle était en 4.78 DEX, je me décide d'installer la dernière version 4.81 NoBD, comme j'ai lu qu'il fallait faire sur certains forums. Le problème c'est qu'elle est restée bloquée dans une boucle infinie d'installation (à 93% très précisément, elle bloquait en affichant le message 8002F14E puis retentait l'install.
Donc, encore comme lu sur certains forums, j'enlève le disque dur, le formate en FAT32, et le remet. Miracle, je peux rentrer dans le Mode Recovery. Je décide donc de retenter l'installation, sauf que maintenant, la console reste bloquée sur "Vérification en cours... Merci de patienter."
Ma clef USB est en FAT32, l'arborescence est bien tout comme il faut, et j'essaie d'installer le CFW 4.81 NoBD Overflow v3

J'ai réussi à faire en sorte que la nappe soit bien connectée, et je suis quasi-certain que le lecteur BR fonctionne (il avale les disques, les recrache, et la petite lumière bleue clignote en fonction des opérations)


Merci à toute âme qui me permettra de ne pas jeter cette console contre le mur !
Richard
 
Messages: 1
Inscription: Ven 20 Jan 2017 14:01

Re: PS3 FAT bloquée en mode recovery

Messagepar stefrogers » Ven 20 Jan 2017 19:36

Salut à toi,
Je ne m'occupe plus trop de tout ca mais j'ai déjà eu le problème il y a très longtemps et j'ai réussi à relancer le tout en insérant le disque dur d'une autre Fat qui ne fonctionnait plus puis une fois le système relancé j'ai éteint et remis l'ancien. Dans mon cas c'était une Fat 60Gb mais pour la 40 Gb, je pense que c'est pareil vu qu'elles sont de même génération.
Dans l'espoir que ca t'aide.
stefrogers
 
Messages: 2
Inscription: Ven 3 Aoû 2012 22:16


Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron