Connexion

PS3 et e3 démarre mais pas d 'image : Hack de la PS3 - PS3-Infos

PS3 et e3 démarre mais pas d 'image   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

PS3 et e3 démarre mais pas d 'image

Messagepar Camille35 » Lun 9 Avr 2012 12:07

Bonjour à tous alors je vous explique j'ai une PS3 slim cech 2504a j'ai installé pour la première fois le e3 flasher avec le e3 linker j'ai donc souder les 54fils mais le souci quand je démarre ma console pas d'image par contre l 'e3 à l'aire de travailler correctement elle m'a fait trois baackup comme prévu et pas d'image .
Je dois vous avouez que tous cet bien passé apart kan j'ai souder le point sbce sa c'est un peu decollé ..
Le pont à l'aire d'être fais...est ce que mon problème viendrait bien du point sbce qui n'est pas correctement soudé?? Mystère je suis dans le flou si quelqu 'un pourrait m'éclairer sa serait formidable.
Merci
Camille
Camille35
 
Messages: 12
Inscription: Lun 9 Avr 2012 11:41

Re: PS3 et e3 démarre mais pas d 'image

Messagepar selace29 » Lun 9 Avr 2012 12:46

salut
quelle est le date code de ta ps3? (1chiffre+1lettre ecrit dans un petit carré blanc sur l'etiquette a l'arriere de la console)
quand tu a fais tes backup avait tu deja l'ecran noir?
envoie moi un de tes backup je vais te dire si il est bon ou pas (tu l'upload sur un site de partage de fichier et tu m'envoie le lien en mp)
selace29
Maitre
 
Messages: 670
Inscription: Jeu 19 Jan 2012 23:41
Localisation: bretagne

Re: PS3 et e3 démarre mais pas d 'image

Messagepar Camille35 » Lun 9 Avr 2012 13:12

Tout d'abord merci a toi selace j'ais l'honneur de te parler après avoir vu tout ce que tu fais chapeau bas mon grand.
Je ne vois pas d'autre lettres que cech 2504a sinon le premier chiffres du serial est: 03-27.......
Sinon oui l'écran n'a jamais afficher le xmb après remontage PS3 j'ai bien mis à jour e3 puis deuxième étapes mettre inter 3en haut et attendre xmb mais je n'ais pas le xmb j'ais quand même appuyé sur start et elle m'a fait mon backups 3fois puis j'ais arrêté les étapes étant donné que je ne voit pas le xmb.
Cela pourrait sûrement venir de mon point sbce qui comme je l'ai dis ma pas mal embêté ??
Merci de ton aide
Camille35
 
Messages: 12
Inscription: Lun 9 Avr 2012 11:41

Re: PS3 et e3 démarre mais pas d 'image

Messagepar selace29 » Lun 9 Avr 2012 13:34

Camille35 a écrit:Tout d'abord merci a toi selace j'ais l'honneur de te parler après avoir vu tout ce que tu fais chapeau bas mon grand.
Je ne vois pas d'autre lettres que cech 2504a sinon le premier chiffres du serial est: 03-27.......
Sinon oui l'écran n'a jamais afficher le xmb après remontage PS3 j'ai bien mis à jour e3 puis deuxième étapes mettre inter 3en haut et attendre xmb mais je n'ais pas le xmb j'ais quand même appuyé sur start et elle m'a fait mon backups 3fois puis j'ais arrêté les étapes étant donné que je ne voit pas le xmb.
Cela pourrait sûrement venir de mon point sbce qui comme je l'ai dis ma pas mal embêté ??
Merci de ton aide

ça peut venir du fil sbce si tu a fait un gros paté et que la soudure touche la piste autour du point ou alors que cela ne fait pas bien contact car la nor ps3 n'est plus alimenté (peut tu envoyer une photo)
sur les ps3 cech2504 le date code est tres important (il est pas sur l'etiquette blanche mais sur la noir dessous la console, dans un petit carré blanc: tu auras un de ceux la 0a,0b,0c,0d,1a,1b,1c)
sinon je t'invite vraiment a m'envoyer un dump je peux te le controlé en 5 min (ou a le controlé toi meme en suivant ce tuto: tutoriaux-f44/controle-des-dump-debrickage-classique-et-alternatif-t2976.html )
savoir si tes dump son bon est essentiel pour savoir si les autre fils sont bien soudé
selace29
Maitre
 
Messages: 670
Inscription: Jeu 19 Jan 2012 23:41
Localisation: bretagne

Re: PS3 et e3 démarre mais pas d 'image

Messagepar Camille35 » Lun 9 Avr 2012 13:49

D'accord merci
Pour le dump il charge et je t'envoi le lien de suite.
Une photo c'est possible mais à vrai dire j'ai tellement souder déssoudé que j'ai du mal à observer le point sbce et que surtout maintenant l'étain n'hadère plus sur le cuivre j'ai bien peur qu'il y ai un petit contact en cuivre qui n'est plus alimenté tu a raison sinon pour les photos je t'envoi ça part mail??
Camille35
 
Messages: 12
Inscription: Lun 9 Avr 2012 11:41

Re: PS3 et e3 démarre mais pas d 'image

Messagepar Camille35 » Lun 9 Avr 2012 13:51

Désolé j'ai oublié ma date code est bien: oc
Camille35
 
Messages: 12
Inscription: Lun 9 Avr 2012 11:41

Re: PS3 et e3 démarre mais pas d 'image

Messagepar selace29 » Lun 9 Avr 2012 13:53

Camille35 a écrit:Désolé j'ai oublié ma date code est bien: oc


ok si ton point sbce est completement hs tu peux essayer ceci: (le 9eme message de la page mais c'est tres complexe)
tutoriaux-f44/e3-flasher-install-downgrade-ps3-config-half-et-fast-dual-boot-t2649-850.html
selace29
Maitre
 
Messages: 670
Inscription: Jeu 19 Jan 2012 23:41
Localisation: bretagne


Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités