Connexion

[a supprimer] - PS3 CECH-2004A - Downgrade de l'impossible... : Hack de la PS3 - PS3-Infos

[a supprimer] - PS3 CECH-2004A - Downgrade de l'impossible...   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

[a supprimer] - PS3 CECH-2004A - Downgrade de l'impossible...

Messagepar kristiano94 » Jeu 14 Juin 2012 17:30

Bonjour à tous

J'ai fais un post sur le tuto mais il me semble plus judicieux de créer un new topic car je n'ai jamais vu de cas comme le mien...

J'ai une PS3 CECH-2004A Date code : 9D
Carte mère DYN 001
Mon type de NOR -> http://img839.imageshack.us/img839/5642/dscf4641.jpg

Donc théoriquement Downgradable...

J'ai mis a jour l'e3 flahser -> 2012.01.05 update
J'ai le dump de ma NOR 4.11, j'ai copier la nor ps3 sur la nore3 comme indiqué dans le tuto
Cepedant lors de la phase de downgrade :
J'ai le fichier e3_downgrade.bin (tout seul) sur la carte SD aucun périphérique USB et j'ai le code erreur :
11001000 => metldr not supported :x :x

Je n'arrive pas trop à comprendre... d'après les tableaux PS3 dev wiki ma console devrait etre compatible.
Je bloque j'ai relus plusieurs fois les tuto de differents site vu 2 fois la video du tuto et rien...

J'ai également restauré le firmware d'origine afin de partir qur quelque chose de propre... dans le doute...

En parcourant divers forums, seul les personnes ayant des CECH3xxx ou 25xx ont ce type de problème.
Ai-je louper quelque chose ?

[EDIT] Dans certain tutos sur le net just avant de faire un downgrade on parle de réinjecter le dump de la norps3 bkkps3.bin sur la ps3 en ayant tous les bouton en bas. Cela est-il utile en soit ?


[EDIT] A suppr, trouver un cas similaire sur le forum


Merci à vous :)
kristiano94
 
Messages: 19
Inscription: Mar 12 Juin 2012 23:38

Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités