Connexion

PS3 Brické, E3 Flasher! : Hack de la PS3 - PS3-Infos

PS3 Brické, E3 Flasher!   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

PS3 Brické, E3 Flasher!

Messagepar TheTracker » Mar 29 Mai 2012 20:08

Bonjour,

Je crois que j'ai mis le mauvais update sur ma E3 Flasher, quand j'ai fait le restore, elle a planté, et maintenant, quand je l'allume, elle est verte, fait trois bip, deviens jaune et flash rouge par la suite.... Que faire?

Merci!
TheTracker
 
Messages: 9
Inscription: Mer 9 Mai 2012 03:44

Re: PS3 Brické, E3 Flasher!

Messagepar Shark » Mer 30 Mai 2012 06:57

lumière jaune puis rouge = YLOD..... elle fait ça >>> http://www.youtube.com/watch?v=WPiIXFV1IPc ???
quel est le modèle de ta play ? c'est une fat, je suppose. quand tu dits avoir fait le "restore" tu parles bien du downgrade ? car la machine est à pleine charge à ce moment et chauffe beaucoup.
lorsque tu as mis en place le clip du flasher comment était la pâte thermique sur les pross ? sèche ? l'as tu changée ou pas ? as tu démonté toute la coque pour bien nettoyer les "moutons de poussière" dans la partie des refroidisseurs en alu ?

si c'est bien un ylod, malheuresement ta ps3 vient de rendre l'âme, il existe des boutiques qui font des réparations sérieuses aux alentour des 90 €, mais aucune garantie dans le temps.
Shark
Apprenti parleur
 
Messages: 295
Inscription: Ven 16 Mar 2012 18:55

Re: PS3 Brické, E3 Flasher!

Messagepar TheTracker » Mer 30 Mai 2012 07:31

Ahh!! Je crois bien que tu as raison! Ouais! Ça tout l'air à ça! Merci bien pour tes informations!
TheTracker
 
Messages: 9
Inscription: Mer 9 Mai 2012 03:44


Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron