Connexion

probleme jeux webman : Hack de la PS3 - PS3-Infos

probleme jeux webman   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

probleme jeux webman

Messagepar tueurdechat » Sam 10 Jan 2015 19:57

Bonjour;
J'avais eu un petit soucis avec webman.Il ne lisait pas les jeux placés dans video ( poubelle-f48/probleme-webman-t5028.html ).
J'ai appris que c'était parce que j'avais le version 1.39.09 et que les jeux n'était plus lu dans video depuis la version 1.39.06.
Je revient donc en 1.30 .30 MAGNIFIQUE ! LES JEUX SONT RECONNUS DANS VIDEO !

Mais impossible de lire un jeux : Quand j'en lance un,j'ai droit à un black screen ou un message d'erreur et impossible d'acceder au ftp.
Et quand je remet les jeux dans le fichier GAMEZ, tout refonctionne.J'ai essayé avec d'autres version antérieur à la 1.39.06,même problème.

Merci d'avance.
tueurdechat
Petit parleur
 
Messages: 65
Inscription: Ven 26 Déc 2014 08:42

Re: probleme jeux webman

Messagepar orwel » Dim 11 Jan 2015 12:36

Pourquoi s’entêter à vouloir mettre des jeux dans video ??? Si Sony veux te bannir, c'est pas en allant vérifier un nom de dossier sur un disque...

Bref, j'ai regardé vite fait dans les sources de WebMan Mod (v1.41.02), et les dossiers scannés pour les jeux PS3 sont les suivants :
/GAMES
/GAMEZ
/PS3ISO
/video

Donc logiquement, ca devrait fonctionner, même avec une version récente de webman mod. J'essaierai de tester chez moi quand j'aurais un moment.

Après, vue toutes les évolutions faites depuis la version 1.30.xx de Webman, il est évident que tous tes jeux fonctionneront pas. D'autant qu'un certain nombre des évolutions de webman correspondent à des évolutions des CFW (je pense notamment au correction de stage2). Donc en toute logique, si tu "downgrade" ta version de webman, ben faudrait faire la même avec le CFW, ce qui est évidemment un non sens !
Avatar de l’utilisateur
orwel
Newseur
 
Messages: 437
Inscription: Jeu 9 Sep 2010 13:06

Re: probleme jeux webman

Messagepar tueurdechat » Lun 12 Jan 2015 06:09

D'accord.Je vais test avec webman 1.4xx
Merci beaucoup à toi.Désolé,je m'entête mais je suis parano,j'essaye de limiter un maximum les risques de ban psn.
Encore merci.
tueurdechat
Petit parleur
 
Messages: 65
Inscription: Ven 26 Déc 2014 08:42

Re: probleme jeux webman

Messagepar tueurdechat » Mar 13 Jan 2015 06:58

EDIT : j'ai essayé avec webman mod 1.41.02, toujours pas reconnus...
tueurdechat
Petit parleur
 
Messages: 65
Inscription: Ven 26 Déc 2014 08:42


Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron