Connexion

Probléme e3 flasheur : Hack de la PS3 - Page 2 - PS3-Infos

Probléme e3 flasheur   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Re: Probléme e3 flasheur

Messagepar kristiano94 » Jeu 14 Juin 2012 21:10

j'ai été jusqu'à limer mon clip avec une fraiseuse dremel afin d'etre sur de faire qq chose de propre qui ne touche pas la résistance qui est presque colée a la NOR. Ma nappe serait-elle abîmée ? mais ce que je comprend pas c'est que mes 3 DUMP sont identiques... (vérification avec sha1) donc le DUMP se fait correctement... donc théoriquement mon clip est bien positionné...
kristiano94
 
Messages: 19
Inscription: Mar 12 Juin 2012 23:38

Re: Probléme e3 flasheur

Messagepar selace29 » Jeu 14 Juin 2012 23:06

kristiano94 a écrit:j'ai été jusqu'à limer mon clip avec une fraiseuse dremel afin d'etre sur de faire qq chose de propre qui ne touche pas la résistance qui est presque colée a la NOR. Ma nappe serait-elle abîmée ? mais ce que je comprend pas c'est que mes 3 DUMP sont identiques... (vérification avec sha1) donc le DUMP se fait correctement... donc théoriquement mon clip est bien positionné...

salut
nappe hs c'est tres rares en generale c'est 1 ou 2 pin du clip qui ne fais pas assez contact
as tu bien mis de la mousse (assez rigide) ou autres entre le clip et la tole de la carte mere??

sinon rassure-moi ta ps3 fonctionne encore? (elle n'est pas brickée?)
surtout fait attention ne tente pas de downgrade sans avoir de bon dump (controlé integralement avec mon tuto) sinon c'est le brick, car si tu n'as pas de bon dump alors cela signifie que ton clip est pas bien en contact et si il y a un mauvais contact alors le downgrade creera un bordel irréparable dans le contenu de la nor
selace29
Maitre
 
Messages: 670
Inscription: Jeu 19 Jan 2012 23:41
Localisation: bretagne

Re: Probléme e3 flasheur

Messagepar kristiano94 » Jeu 14 Juin 2012 23:11

Je te rassure, oui elle fonctionne encore.

J'ai bien mis de la mousse (patin ikea http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/24155600/ ) :)
et cela fais bien pression dessus car quand je l'ai démontée il y avec la marque du patin sur la fine mousse du clip.
quand je regarde autour du clip j'ai vraiment l'impression qu'il touche la CM...
kristiano94
 
Messages: 19
Inscription: Mar 12 Juin 2012 23:38

Précédente

Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron