Connexion

Probleme de lancement de jeux sur Multiman : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Probleme de lancement de jeux sur Multiman   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Probleme de lancement de jeux sur Multiman

Messagepar ADBN » Mer 25 Juil 2012 16:19

Bonjour
je viens d'acheter une ps3 "flasher" avec multiman et 6 jeux le probleme c'est que pour les jeux Mafia II et assasin's creed Brotherhood les jeux se chargent mais je reçois des messages d'erreurs comme "les trophées sont corrompues " pour Mafia II ou "impossible de charger les informations de trophées " pour assasin's creed
pour les jeux Naruto ultimate ninja storm 2 , Call of duty Black ops , Fifa street , un ecran noir apparait ou je reviens au menu principal
en conclusion seul le jeux Fifa 12 marche bien mais celui ci n'est pas sur multiman
Comment regler ce probleme ?
ADBN
 
Messages: 1
Inscription: Mer 25 Juil 2012 15:59

Re: Probleme de lancement de jeux sur Multiman

Messagepar masca22 » Mer 25 Juil 2012 17:05

ADBN a écrit:Bonjour
je viens d'acheter une ps3 "flasher" avec multiman et 6 jeux le probleme c'est que pour les jeux Mafia II et assasin's creed Brotherhood les jeux se chargent mais je reçois des messages d'erreurs comme "les trophées sont corrompues " pour Mafia II ou "impossible de charger les informations de trophées " pour assasin's creed
pour les jeux Naruto ultimate ninja storm 2 , Call of duty Black ops , Fifa street , un ecran noir apparait ou je reviens au menu principal
en conclusion seul le jeux Fifa 12 marche bien mais celui ci n'est pas sur multiman
Comment regler ce probleme ?


assasin's creed Brotherhood les jeux se chargent mais je reçois des messages d'erreurs comme "les trophées sont corrompues " pour Mafia II ou "impossible de charger les informations de trophées

Pour ça il faut que tu rentre dans le dossier PS3 GAME ensuite dans TROPDIR apres dans NPWR et la tu efface le fichier TROPHY.TRP logiquement cela devrais marcher apres pour les autres jeux il te faus surment il fichier EBOOT.FIX patcher GOOGLE est ton ami
masca22
Apprenti parleur
 
Messages: 126
Inscription: Sam 31 Mar 2012 22:53


Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron