Connexion

Problème de démarrage de jeux : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Problème de démarrage de jeux   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Problème de démarrage de jeux

Messagepar Natsuignir » Dim 8 Jan 2017 08:33

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et nouveau possesseur d'une PS3 avec Cobra ODE. Ma première console est HS et du cou j'ai racheter une console PS3 ultra slim en 4.81 avec cobra ODE.

J'ai installer plusieurs jeux sur mon DD externe, dont certains fonctionnent sans problèmes mais pour d'autres c'est impossible de les lancer. Malgré que j'ai passer plusieurs heures à chercher sur le net sans succès, je m'adresse à vous en dernier espoir.

Je prends l'exemple de deux jeux, tel que Tony Hawk's (peu importe lequel); ainsi que Kingdom Hearts 1.5 HD ReMiX que je ne parvient pas du tout à faire fonctionner malgré diverses tentatives.

J'ai DL plusieurs versions des deux jeux, dont certaines mêmes soit disant compatible COBRA ODE. Toujours une erreur au lancement du jeux, d'abord un écran noir et au changement du swap disc message d'erreur.

J'ai récupérer les EBOOT.bin et PARAM.sfo originaux d'après ce qu'il faisait indiqué, plusieurs versions différentes, mais encore une fois le même message d'erreur.

J'ai tenter de resigner l'EBOOT.bin avec eboot resigner ODE, mais là encore une fois impossible de faire tourner le jeux.

A l'heure actuelle, pour ma part c'est un peu la roulette russe après l'acquisition de plusieurs jeux, j'ai 30% qui tournent correctement.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire tourner surtout Kingdom Hearts, mais aurait peut-être un conseil général?

Merci d'avance,
Natsuignir
 
Messages: 1
Inscription: Dim 8 Jan 2017 08:28

Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron