Connexion

Petite question à propos de liaison FTP : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Petite question à propos de liaison FTP   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Petite question à propos de liaison FTP

Messagepar oxbowwave » Dim 5 Fév 2012 12:15

Bonjour à tous, j'ai une petite question a soumettre, celui qui m apporte la reponse gagne un panier garni...
J'aurais voulu savoir si il etait possible de faire une liaison FTP entre la ps3 et le PC via le wifi, car actuellement je laisse trainer un cable ethernet qui agace fortement ma compagne, sans risquer de faire une MAJ malencontreuse....
Dans l'attente de vos reponses, passez un bon dimanche sous la neige ;)
oxbowwave
 
Messages: 15
Inscription: Sam 4 Fév 2012 19:54

Re: Petite question à propos de liaison FTP

Messagepar Attila » Dim 5 Fév 2012 14:03

salut,
oui tu peux te connecter en wifi, mais il faut une bonne connexion. Et la ps3 n'a pas de wifi N, donc débit assez merd*que.
Pour la crainte de la MAJ, suffit de vérifier que dans les options tu n'a pas MAJ automatique, et sinon tu peux essayer de mettre un serveur dns faux dans la config, comme ça la console ne peut se connecter qu'a des adresses IP et pas des sites webs
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: Petite question à propos de liaison FTP

Messagepar oxbowwave » Dim 5 Fév 2012 15:28

Attila a écrit:salut,
oui tu peux te connecter en wifi, mais il faut une bonne connexion. Et la ps3 n'a pas de wifi N, donc débit assez merd*que.
Pour la crainte de la MAJ, suffit de vérifier que dans les options tu n'a pas MAJ automatique, et sinon tu peux essayer de mettre un serveur dns faux dans la config, comme ça la console ne peut se connecter qu'a des adresses IP et pas des sites webs

Merci, et un panier garni pour l'admin du forum, saucissons, jambon et tout le tralala, j'espere que tu seras heureux avec ca.
Je vais tester en wifi alors, pour la paix de mon couple, et si je ne m'abuse la MAJ automatique c'est uniquement pour les abonnés en PSN+, non?
oxbowwave
 
Messages: 15
Inscription: Sam 4 Fév 2012 19:54

Re: Petite question à propos de liaison FTP

Messagepar Attila » Dim 5 Fév 2012 17:19

pour la maj auto je ne sais pas mais il me semble avoir vu l'option même sans être psn+.
pour le panier garni lol ^^
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: Petite question à propos de liaison FTP

Messagepar oxbowwave » Dim 5 Fév 2012 18:40

Attila a écrit:pour la maj auto je ne sais pas mais il me semble avoir vu l'option même sans être psn+.
pour le panier garni lol ^^

Je viens de la faire à l'instant, ca marche nickel.... Merci du tuyau!
Je ne connais pas encore les us et coutumes du forum, mais à locker si c'est necessaire...
J'attend l'adresse en privé pour l'expedition du saucissson ;)
oxbowwave
 
Messages: 15
Inscription: Sam 4 Fév 2012 19:54

Re: Petite question à propos de liaison FTP

Messagepar Attila » Dim 5 Fév 2012 21:31

lol t'étais sérieux pour le panier.
je préfère pas donner mon adresse donc soit tu fais un don (jte dirais comment faire) ou soit tu l'envoie au premier à réclamer ici ;)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53


Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités