Connexion

mise a jour firmware ou solution a mon probleme : Hack de la PS3 - PS3-Infos

mise a jour firmware ou solution a mon probleme   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

mise a jour firmware ou solution a mon probleme

Messagepar dlord01 » Sam 26 Nov 2016 22:25

Bonjour a tous,
J ai besoin de quelques info j ai en ma possession une ps3 slim OFW 3.55 CEX en Rogero 4.55 v1.00
J'aimerais savoir si un custom firmware plus ressent existe pas forcement en rogero mais assez similaire si possible. :mrgreen:
Je ne joue pas en ligne juste les backup de mes jeux sur dd externe via Multiman.
Au passage de souhaite faire une mise a jour parce que je viens d’acquérir Guitar hero live qui requiers une mise a jour 4.75 j ai un spoof 4.78 1.19 by Arch quand je le lance via le XMB erreur 80010009.
En suite j'ai tenté par multiman donc j ai copié le jeu dans le dd interne de la console je coche BD Emu et dd interne me donne l avertissement du 4.75 je l'autorise a modifier XMB je lance le jeux et black screen ...
Pour l erreur 80010009 j ai lu qu il fallait supprimer les données du jeux mais je n'y ai jamais joué pas possible supprimer quoi que ce soit j'ai tenté de le lancer du XMB en utilisant comme support le dvd et supprimer la copie dans mon disque dur mais toujours cette erreur.
Pour multiman redirection de /app home est activé et Emulation BD-ROM est activé aussi.
Sinon tout mes autres backup fonctionne normalement aucun soucis via dvd ou multiman.
Voila si quelqu un pouvait m'éclairer je vous remercie d avance.
dlord01
 
Messages: 4
Inscription: Sam 26 Nov 2016 22:06

Re: mise a jour firmware ou solution a mon probleme

Messagepar dlord01 » Dim 27 Nov 2016 11:10

Je vois quelques lectures de mon poste mais aucune réponse il n y a aucune solution ?
dlord01
 
Messages: 4
Inscription: Sam 26 Nov 2016 22:06

Re: mise a jour firmware ou solution a mon probleme

Messagepar Attila » Dim 27 Nov 2016 15:59

si il existe des cfw plus récents, mêmes basés sur le tout dernier firmware, mais je n'en ai pa sparlé sur le site
mais en 4.75 y'a ça
exploit-ps3-f65/ps3-cfw-4-75-ferrox-1-00-t5247.html
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: mise a jour firmware ou solution a mon probleme

Messagepar dlord01 » Dim 27 Nov 2016 16:43

Merci pour ta réponse j ai lu pas mal de forums et le ferrox pose pas mal de problèmes on dirait qu en pense tu ?
dlord01
 
Messages: 4
Inscription: Sam 26 Nov 2016 22:06


Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités

cron