Connexion

Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeaw : Hack de la PS3 - Page 3 - PS3-Infos

Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeaw   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeaw

Messagepar Tomstrug » Sam 2 Avr 2011 00:13

Je n'arrive à faire marcher ni "majin and the forsaken kingdom", ni Dragon Age 2 sans BD. Quelqu'un y est-il arrivé?
Tomstrug
Débutant
 
Messages: 45
Inscription: Mar 15 Mar 2011 18:43

Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeaw

Messagepar maklemak » Sam 2 Avr 2011 00:39

j ai fais les tests par moi meme donc liste qui suis marche sans bluray
need for speed hot poursuit
assassin's creed 2
naruto ninja storm 1
battlefield bad company 2
dante's inferno
p.e.s 2011
fifa 2011
nba2k11
burnout paradise ultimate box
midnight los angeles
need for speed shift
ratchet anc clank tools of destruction et aussi crack in time
warriors legends of troy
fuel
stuntman ignition
red faction guerrilla
dirt2
trivial poursuit
monopoly streets il faut un pkg
castlevania lords of shadow
heavenly sword
sonic and sega all stars racing par contre il faut un pkg comme dragon age 2
crysis2
motogp 2011
nier
shift unleashed 2
f1 2010 par contre marche en interne uniquement
homefront
voila la suite quand je testerai d aute jeux en tout cas merci aux mecs qui tafent dur pour sortir des cfw operationnelle et qui nous arrangent grave etant donne les salaires de merdes qu on touchent et surtout la crise qui nous touche thanks
maklemak
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 21 Oct 2010 00:22

Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeaw

Messagepar maklemak » Sam 2 Avr 2011 00:41

desole crysis 2 bluray de meme pour dragon age 2 sorry guys
maklemak
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 21 Oct 2010 00:22

Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeaw

Messagepar Tomstrug » Sam 2 Avr 2011 07:32

Et Homefront, il faut quelque chose pour le faire fonctionner ?
Tomstrug
Débutant
 
Messages: 45
Inscription: Mar 15 Mar 2011 18:43

Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeaw

Messagepar Tomstrug » Lun 4 Avr 2011 17:41

Qui est arrivé à faire fonctionner Homefront sans bluray et comment svp? Ca m'intéresse.
Tomstrug
Débutant
 
Messages: 45
Inscription: Mar 15 Mar 2011 18:43

Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeaw

Messagepar thetataz » Lun 4 Avr 2011 18:00

Tomstrug -> Pourrait tu mettre la liste a jour STP, pour une meilleur visibilité. Il serait bien aussi je pense de mettre si on peut upgrader le jeux ou non.
Autrement comment fait tu pour faire tourner GTA 4 sans bd, j'ai tous essayé j'y arrive pas ? C'est peut etre une version US ?
thetataz
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 21:47

Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeaw

Messagepar Tomstrug » Mar 5 Avr 2011 05:03

Je ne mets à jour que si l'on me confirme deux fois le bon fonctionnement du jeu ou que j'ai eu le temps de le tester moi-même. Car dans ceux que l'on m'a déjà postés, je n'arrive pas à en faire touner certains.Sinon, upgrader ou pas...Ya aucun intérêt et surtout aucun jeu présent dans la liste n'en a besoin pour le moment. Je veux quand même garder une liste simple: si il y a trop de choses de notées, on aura une liste aussi pourrie que l'on peut trouver sur le net.
Pour faire touner GT5, il te faut l'iso du jeu non découpée ( un GT.VOL unique et sans chiffre dans USBDIR) et un eboot et param.sfo original. Ne pas faire la mise à jour 1.08 et 1.07.
Tomstrug
Débutant
 
Messages: 45
Inscription: Mar 15 Mar 2011 18:43

Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeaw

Messagepar thetataz » Mar 5 Avr 2011 21:59

Je parlait de Gran Theft Auto IV pas de GT5, que j'ai pu jouer sans soucis, mais entre nous, j'ai été tres deçu.
Autrement pour les mises a jour de jeux, pour certain comme burnout , cela ajoute des super truc, comme les motos. Apres c'est sur que sur certains jeux y'a pas grande nouveauter, ou just cause 2 qui ne marche qu'avec la maj 1.02, sinon erreur de lecture du disque.

Je pense que tu peux mettre FIFA11, PES11 et nfs hot pursuit dans ta liste, on est deux a confirmer, et je rajoute aussi :
Just cause 2(ne marche que en faisant la maj 1.02, ne pas me demander pourquoi )
Fifa street 3
Brutal legend
knight contact

Le tous en externe.

J'espere que cette liste va prendre de l'empleur.
thetataz
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 21:47

Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeaw

Messagepar fanfan77725 » Mer 6 Avr 2011 08:45

bonjour a tous, je confirme bien pour majin and the forsaken kingdom je l'ai et je l'ai meme fini en externe et sans blu-ray je vous assure; apres c'est peut etre une histoire de backup parce que je l'avais pris sur ps3iso et il ne marchais pas, puis je l'ai pris sur ps3gunz et la miracle y marchais nickel; se site est bien plus sur que ps3iso ou megaps3 et ca pour beaucoup de jeu. et pour dragon age il ne faut pas oublier de faire le tuto en lien sinon il ne marche pas, il suffit d'installer le package fourni dans le liens et de recopier tout les fichiers du dossier USRDIR sauf l'eboot dans le dossiers USRDIR du package que l'on a installe. en gros ca fais qu'il se retrouve en interne, et il faut le lancer par le xmb et non multiman une fois la manip faite, il arrive qu'il y ai des freeze lors de l'intro apres le premier combat contre le gros ogre mais en inssistant ca passe et ne le refais plu par la suite. je peut vous assurer aussi qu'il marche, car j'y joue tout les jours en ce moment, j'adore ce jeu. par contre ca m'etonne de voir naruto 1 dans la liste car j'ai beau lancer avec multiman j'ai toujours un ecran noir. si tu pouvais donner ta soluce maklemak ce serai top.
fanfan77725
 
Messages: 6
Inscription: Lun 28 Mar 2011 12:28

Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeaw

Messagepar tompus » Mer 6 Avr 2011 09:15

Ce qui serait bien, c'est d'avoir une autre liste de jeux testé, et non-fonctionnel sans BD...
Comme ça, on serait sûr que tels et tels jeux fonctionne sans BD, alors que tels et tels autres ne fonctionnent pas... et pour ceux qui ne sont pas sur la liste, c'est encore à tester...
Avatar de l’utilisateur
tompus
Apprenti parleur
 
Messages: 210
Inscription: Lun 20 Sep 2010 13:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités