Connexion

je suis désolé... mode lourdingue : Hack de la PS3 - Page 2 - PS3-Infos

je suis désolé... mode lourdingue   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Re: je suis désolé... mode lourdingue

Messagepar jerome63 » Dim 7 Nov 2010 10:14

ok.

Je me demandais aussi au niveau compatibilté... la (possible) différence se fait à quel niveau : dongle ou manager ? un peu comme sur Wii (si tu es le Attila auquel je pense alors ce n'est pas à toi que je vais expliquer quoi que ce soit sur le hack de la wii lol) où pour certains jeux l'IOS ou le loader peuvent lancer ou pas un jeu selon celui que l'on choisi
jerome63
Petit parleur
 
Messages: 96
Inscription: Dim 31 Oct 2010 19:35

Re: je suis désolé... mode lourdingue

Messagepar Attila » Dim 7 Nov 2010 11:46

la différence se fait au niveau du dongle ET du manager :)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: je suis désolé... mode lourdingue

Messagepar jerome63 » Dim 14 Nov 2010 09:11

Bonjour à nouveau,

Petite question concernant la récente mise à jour des PL permettant de se connecter au PSN... Au début de ce topic j'ai été totalement rassuré par Attila en ce qui concerne la connexion au PSN, la console étant en 3.41 il n'y avait aucuns risques de connexion.

Depuis il y a eu cette modif du PL Hermes que j'ai effectué bien que je trouve ça encore trop risqué de se connecter vu que l'on est trop facilement repérable. Pas chaud du tout donc pour le jeu en ligne (après je jouais pour ainsi dire pas en ligne avant le hack j'ai pas trop de raison de m'y mettre maintenant) mais j'ai quand même mis le PS3break à jour au cas où il y ait d'éventuelles améliorations autres que le patch PSN, et la question... est-ce que maintenant la console peut "accidentellement" se connecter (sans prévenir ou le signaler) ou bien y a t'il un moyen de bloquer toute connexion automatique et au moins faire en sorte qu'elle demande de confirmer la connexion ? En fait ma grosse inconnue c'est que avant le hack je ne savais déjà pas si et quand la PS3 se connectait à internet, hormis lorsque de moi même j'allais fureter sur le PSN. Je sais qu'elle se connecte si on va sur le PSN, si on démarre une partie multijoueur ou en ligne... mais à part ça ? elle vérifie les maj des jeux mais ça ne doit pas être la même chose puisqu'on les fait sans problèmes avec le hack

pas trop clair mon post lol

merci

Merci d'avance
jerome63
Petit parleur
 
Messages: 96
Inscription: Dim 31 Oct 2010 19:35

Re: je suis désolé... mode lourdingue

Messagepar Attila » Dim 14 Nov 2010 11:36

normalement si tu décoche la connexion automatique lorsque tu entre le password du psn tu ne devrais pas t'y connecter
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: je suis désolé... mode lourdingue

Messagepar jerome63 » Dim 14 Nov 2010 11:58

Ok merci

par contre j'ai remarqué un souci là et je pense que ça vient de la mise à jour car avant je n'avais pas ce problème... en ce moment je suis sur enslaved et depuis la mise à jour 1.6 faite ce matin je ne peux plus sauvegarder... là je vais tenter de repasser en 1.5 pour voir si ça refonctionne
jerome63
Petit parleur
 
Messages: 96
Inscription: Dim 31 Oct 2010 19:35

Re: je suis désolé... mode lourdingue

Messagepar Attila » Dim 14 Nov 2010 12:06

mise à jour du dongle ?
moi j'avais des jeux qui ne se lancaient pas avec la mise à jour du psn, mais ça a peux être été corrigé sur certaines versions du payload
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: je suis désolé... mode lourdingue

Messagepar jerome63 » Dim 14 Nov 2010 13:04

Oui c'est de la mise à jour du dongle qu'il s'agit. J'ai refait un essai après l'avoir remis en 1.5 et la sauvegarde fonctionne, par contre j'ai une autre piste... j'avais besoin de plus de ports USB donc hier j'ai ajouté un hub et je viens de remarquer que le disque dur est passé de USB000 à USB006 de la façon dont je l'avais branché, donc peut-être que ça peut venir de ça... en branchant différement il est revenu en USB000 donc je vais refaire un essai de dongle en 1.6

Pour ce que tu dis plus haut concernant la connexion automatique... où est-ce qu'on peut vérifier ça sans se connecter ? je ne me rappelle plus mais je suppose que j'avais du régler ça sur automatique et maintenant j'ose plus trop me promener dans tout ce qui concerne le PSN de peur qu'il cherche à se connecter sans prévenir :D
jerome63
Petit parleur
 
Messages: 96
Inscription: Dim 31 Oct 2010 19:35

Re: je suis désolé... mode lourdingue

Messagepar Attila » Dim 14 Nov 2010 13:47

dans l'onglet du psn tu a une ligne pour la connexion et tu décoche sauvegarder le mot de passe et tu ne sera pas connecté (du moins avec ton compte)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: je suis désolé... mode lourdingue

Messagepar jerome63 » Dim 14 Nov 2010 14:07

ok, désactiver le mot de passe ne gène pas pour utiliser les jeux téléchargés auparavant sur le psn ? je crois que pour les utiliser il faut que le compte PSN soit "actif" non ?

Désolé avec mes question à 2 balles lol
jerome63
Petit parleur
 
Messages: 96
Inscription: Dim 31 Oct 2010 19:35

Re: je suis désolé... mode lourdingue

Messagepar jerome63 » Dim 14 Nov 2010 20:05

Petite mise à jour, pour le problème de sauvegarde cité plus haut ça venait de l'adresse USB (USB006) et non de la mise à jour du PS3break, là ça fonctionne en 1.6
jerome63
Petit parleur
 
Messages: 96
Inscription: Dim 31 Oct 2010 19:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités

cron