Connexion

Je suis bloqué au niveau de e3 flasher. : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Je suis bloqué au niveau de e3 flasher.   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Je suis bloqué au niveau de e3 flasher.

Messagepar agents » Lun 17 Déc 2012 23:14

Bonsoir a tous :) j'ai un gros problème avec le processus du downgrad de la ps3 lors de l'étape avec la ps3KEY.
:( j'ai suivi ce tuto http://www.youtube.com/watch?v=w9ZnSobfYcw, mais je n'ai pas fais l'étape ou il baisse toutes les leds...je voulais donc demander si sa avait un impacte sur le processus. Je continue donc : après l'étape du switch 1 2 3 4 5 en bas et le 6 en haut je me retrouve coincer a l'étape qui nécessite la ps3Key, car quand j'allume ma ps3 a nouveau elle me demande de brancher une manette (ce qu'il ne faut pas faire apparemment, je ne comprends pas pourquoi) , ensuite je débranche le file d'alim et je branche ma clé sur l'entrée la plus a droite et après je r'allume la ps3 et c'est la que ma ps3Key passe au rouge puis elle ne passe pas au bleu mais au violet (se que je ne comprends absolument pas) sa veut dire que le processus a échoué. Donc au bout d'un moment j'ai décidé de repartir sur de bonne base en installant une OFW 4.21 comme avant le flash mais j'ai l'erreur 8002F157 (suite a la mis a jour..) donc je désespère un peu la je ne sais plus quoi faire...............HHHHEEEELLLPPPPPPPPPP
agents
 
Messages: 1
Inscription: Lun 17 Déc 2012 22:44

Re: Je suis bloqué au niveau de e3 flasher.

Messagepar Attila » Mar 18 Déc 2012 15:45

je te conseillerais de plutôt suivre notre tuto pour l'e3
je te laisse regarder les différences
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53


Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron