Connexion

Jailbreak PS3 sans "démontage"? : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Jailbreak PS3 sans "démontage"?   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Jailbreak PS3 sans "démontage"?

Messagepar Deathcrow2811 » Mar 7 Juil 2015 09:48

Bonjour à tous,

Je voulais demander si c'est possible de réussir à jailbreaker la PS3 sans commencer à tout démonter et à souder ( pcq perso, je ne veux pas prendre le risque).

J'ai parcourus un grand nombre de site me proposant une mise à jour modifié mais évidemment, toute protégé par des enquêtes et autres conneries. Le seul fichier que j'ai su avoir quand je le met dans la PS3, me dit "Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée"...

Maintenant, 2 questions :

C'est possible de jailbreaker sans démonter et si oui, comment faire?

Le fichier que j'ai est un CFW pour 4.75 mais sur ma PS3 FAT j'ai le message d'erreur, je n'ai pas tenté sur ma slim pcq c'est celle avec laquelle je joue à l'heure actuelle et si je perds mes données ou que je brick ma console, je pense que je vais faire des bonds de 5mètre à travers la maison :-)

Après avoir testé, sur ma slim ça ne passe pas non plus :(

Donc voilà, si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment super sympa :-)
Merci d'avance
Deathcrow2811
 
Messages: 6
Inscription: Dim 5 Juil 2015 21:34

Re: Jailbreak PS3 sans "démontage"?

Messagepar Tactikknife » Mar 7 Juil 2015 13:08

Salut,

Si PS3 à jour, impossible de faire quoique se soit sans la démonter.

FAT, Slim, Super-Slim, aucune différence, un CFW ne passera pas directement sur une version officielle Sony. Et la console ne brickera pas si tu essayes d'installer un CFW, tu auras juste un message d'erreur
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: Jailbreak PS3 sans "démontage"?

Messagepar Deathcrow2811 » Mar 7 Juil 2015 13:26

:(

c'est plus simple avec la wii dis donc :-) mais donc sans démontage et soudage, je ne sais faire qu'attendre ou espèrer que je peux passer à côté d'une mise à jour prochaine :-/

Merci quand meme ;-)
Deathcrow2811
 
Messages: 6
Inscription: Dim 5 Juil 2015 21:34

Re: Jailbreak PS3 sans "démontage"?

Messagepar Deathcrow2811 » Mar 7 Juil 2015 13:29

mais c'est pas possible de jouer à des jeux sur Disque Dur Externe en restant sous la version normale?
pcq à la limite le jailbreak ne me servira à rien si je sais jouer à des jeux sur HDD externe :-)
Deathcrow2811
 
Messages: 6
Inscription: Dim 5 Juil 2015 21:34

Re: Jailbreak PS3 sans "démontage"?

Messagepar Tactikknife » Mar 7 Juil 2015 15:29

Effectivement sur la Wii ça n'a rien à voir ^^

Et non, console en version officielle est bridée pour jouer aux jeux soit via Blu-ray officiels soit par les jeux achetés sur le Store mais rien d'autre
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: Jailbreak PS3 sans "démontage"?

Messagepar Deathcrow2811 » Mar 7 Juil 2015 18:26

Tactikknife a écrit:Effectivement sur la Wii ça n'a rien à voir ^^

Et non, console en version officielle est bridée pour jouer aux jeux soit via Blu-ray officiels soit par les jeux achetés sur le Store mais rien d'autre



et si on utilise muXport? c'est pas faisable? pcq pour l'instant le processus est en cours mais je n'ai pas encore le résultat final, je vous dirai quoi pour demain ;-)
Deathcrow2811
 
Messages: 6
Inscription: Dim 5 Juil 2015 21:34

Re: Jailbreak PS3 sans "démontage"?

Messagepar Tactikknife » Mar 7 Juil 2015 18:48

Tu peux utiliser ce que tu veux, 0 chances à 1000% de pouvoir installer un CFW directement sur un OFW sans rien faire d'autre. Si je te le dit c'est pas pour t'embêter, c'est que c'est la réalité
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: Jailbreak PS3 sans "démontage"?

Messagepar Deathcrow2811 » Mar 7 Juil 2015 19:47

Tactikknife a écrit:Tu peux utiliser ce que tu veux, 0 chances à 1000% de pouvoir installer un CFW directement sur un OFW sans rien faire d'autre. Si je te le dit c'est pas pour t'embêter, c'est que c'est la réalité



:-) je te crois ;-)

J'avais tenté le coup on va dire, bon ben je vais devoir me faire à l'idée que je vais rester une console in-jailbreakable :( :'(

merci pr l'aide quand même ;-)
Deathcrow2811
 
Messages: 6
Inscription: Dim 5 Juil 2015 21:34

Re: Jailbreak PS3 sans "démontage"?

Messagepar Tactikknife » Mar 7 Juil 2015 22:27

c'est sur que qui ne tente rien n'a rien :p mais Sony a bien rectifié le tire après la version 3.55 (ou là il est possible d'installer un CFW juste avec une clé USB)
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05


Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités